minelife Index du Forum

minelife Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Top serveurs Minecraft 
votez pour votre serveur préféré !
Votez ici pour le serveur Mine-life !
Merci de voter pour le serveur pour lui permettre de  se  faire connaitre du grand publique !

Faites gagner de l'argent au serveur !
http://www.lienscash.com/l/7e1qv

Candidature clementyx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minelife Index du Forum -> minelife -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clementyx
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 03:32 (2011)    Sujet du message: Candidature clementyx Répondre en citant

Salut je m'appelle Clément alias clementyx j'ai 14 ans, mes hobby foot, sorti en amies et ordi, j'ai une expèrience de 1 moins maintenan, mes autres jeux : League of Legend, World of Warcraft, Counter Strike.
Donc je peut BEAUCOUP cotiser pour le serveur, je suis très très souvent conecter en gros tout les jours car je n'aime pas trop le mode solo je quelqu'un de très social donc je joue quand Multi Heu... je n'est jamais était ban d'un serveur au contraire j'ai était apprèsier sur les serveurs sans me vanter.

Alor...
L'histoire de clementyx.
C'était il y a longtemp dans la comté de "Dolasse" (mot inventé) un enfant agée de 10 ans qui s'appeller clementyx il était fils d'Architecte, son père était un architecte de renommé dans son pays et son fils vouler suivre le même chemin et qui compter sur l'aide de son père.
Mais un beau jour pendant la construction d'une des maisons il se recut une poutre de 50 kilos sur la tête qui lui fracassa le crane contre le sol. Alor clementyx fût tout seul car sa mère était morte le jour de sa naissance, il parti de son village avec quelques outils (car personne ne voulait l'accueilir) en quette de son bute le plus cher ! Il marcha longtemp dans cette immence comté jusqu'au jour  ou dans une forêt  il rencontra un creeper qui explosa sous c'est pied le creeper avait fait  un immence troue et clementyx fût coincé. Il dessina des cartes dans ce troue en ce nourrissant de mobs qui tomber dans le troue jusqu'a qu'un jour un homme architecte cherchant du bois trouva clementyx dans le troue et le sorta a moitié mort.Quand clementyx se reveilla il était dans un somptueux chalet en bois,c'était l'homme qui l'avait sauvé, alor quand l'homme apprena l'histoire de clementyx il le prit sous son aile et lui apprena plein de chose pendant 15 ans.

Arrivée à 26 ans clementyx maintenan bon en architecture cherche maintenan un "serveur".

Voila merci d'avance. Razz

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 03:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clementyx
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 03:33 (2011)    Sujet du message: Candidature clementyx Répondre en citant

Ah oui Désoler j'ai aussi mumble

bewareofzombies
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 21:28 (2011)    Sujet du message: Candidature clementyx Répondre en citant

Salut , je suis revenu de vacance et je t'annonce que tu es accepté ! nous t'attendons avec impatience
______Mine-Life_______

Visiter le site web du posteur
Elex76
Khornettoh

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 21:32 (2011)    Sujet du message: Candidature clementyx Répondre en citant

Un revenant ...... ARHHHHHH Mr. Green (ceci est un pourrissage en règles !!! )

Bon ou ai-je rangée mon casque en diamant  Confused
______Mine-Life_______
Elex76 Grand patron des Nains

Bewareofzombies, c'est moche mais ca marche.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:15 (2017)    Sujet du message: Candidature clementyx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minelife Index du Forum -> minelife -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange