minelife Index du Forum

minelife Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Top serveurs Minecraft 
votez pour votre serveur préféré !
Votez ici pour le serveur Mine-life !
Merci de voter pour le serveur pour lui permettre de  se  faire connaitre du grand publique !

Faites gagner de l'argent au serveur !
http://www.lienscash.com/l/7e1qv

[Candidature] Asko56

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minelife Index du Forum -> minelife -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asko56

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 16:02 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Asko56 Répondre en citant

Prénom : Fabien .
Age  : 16 Ans .
Micro : Intégrer A Mon Ordinateur .
Mumble : Non , Mais je vais l'installer pour Profiter des Joueurs Leurs Parlez & Autre ses toujours plus sympa .
Hobby : Le Foot,Le Sport,Les Jeux Vidéo, La Musique & je suit aussi Arbitre Officiel de Football .
Expérience : Je Suit en possession de Minecraft (Payant) depuis environs 6 Mois . Je Jour Régulièrement a Minecraft sauf si je le peut pas . 
En Multijoueurs : J'ai Peut D'expérience j'ai eu un seul serveur avant que je m'intéresse a celui-ci , J'ai quitter mon ancien serveur car je m'ennuyais peut de membres actifs peu d'idées alors c'était pas trop marrant .
Autres jeux : Wow , Les Call Of , Les Battlefield , Puis d'autre sur Xbox360 & PS3 .

Rp  (Vous m'excuserez c'est bien la première fois que je fait ceci) :

Asko était un homme seul il vagabondais sur les terres de Minelife . Né d'une Famille de Bûcherons ses parents étaient décédés sa soeur était Obliger de s'occuper de ce Jeunot qui ne pouvais point se prendre en charge . Quelques années plus tard Asko se retrouva seul a vagabonder , en pensant a sa soeur qu'il avait malencontreusement tuer dans un glissement de terrain . Il rêvait de créer une famille a son image (Ou presque) une famille digne de porter son noms mais Aucunes femmes étaient en vie . Cet Alors qu'il vit un zombie croyant voir une sirène il tomba sous le charme de celui-ci .... (Quelle pauvre vie) . Lorsque qu'il allât a la recherche de Nourritures il vie une civilisation d'homme fort qui se bagarrèrent dans des arènes contre des Zombie (Merci a Vos Vidéos) . Il compris Alors que cette civilisation pourrait l'aider , il alla voir L’Empereur de L'empire pour les rejoindre . 

Mais Quelle est sa Réponse ?    

(Quelle Rp Médiocre) ...
______Mine-Life_______
Qui Ne Tente Rien n'a Rien ...

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 16:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deepad63

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 21:49 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Asko56 Répondre en citant

-1 candidature mal orthographiée et RP qui ne tiens pas debout ( je sais que c'est ton premier mais la oO )

Khornettoh

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 19:33 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Asko56 Répondre en citant

Serte le rp est légèrement étrange, mais bon sur un serveur qui a la background du Donjon de Naheulbeuk on va pas lancée la pierre !!
Donc garde espoir de toute facon une seule personne peut dire Oui ou Non mais elle est en vacances actuellement !!
Patience !!

Ou ai-je rangée mes chaussettes ??
______Mine-Life_______
Elex76 Grand patron des Nains

Bewareofzombies, c'est moche mais ca marche.

MSN Skype
bewareofzombies
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 21:38 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Asko56 Répondre en citant

Moi je suis pour , elex a une orthographe de merde mais c'est mon chouchou Very Happy donc a voir !
______Mine-Life_______

Visiter le site web du posteur
Elex76
Khornettoh

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 21:58 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Asko56 Répondre en citant

............. (mouche qui vole)..................
______Mine-Life_______

MSN Skype
bewareofzombies
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 22:00 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Asko56 Répondre en citant

elex vien mumble Wink
______Mine-Life_______

Elex76
Khornettoh

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 22:05 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Asko56 Répondre en citant

Nan, pas tout de suite aujourd'hui c'est FÊTE NATIONAL !!!!
(......et je me prépare a allez en Belgique demain !! )
______Mine-Life_______

MSN Skype
bewareofzombies
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 22:14 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Asko56 Répondre en citant

de 1 je m'en tamponne l'oreille avec une babouche de votre fête national pourrite ! Very Happy
et 2  je  ne veux pas d'un nain puant dans mon pays magnifique ou il fait 8 degrés et ou il pleut comme  jamais Very Happy
______Mine-Life_______

Elex76
Khornettoh

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 23:58 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Asko56 Répondre en citant

De 1 rien a cirer
De 2 rien a cirer
______Mine-Life_______

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:12 (2017)    Sujet du message: [Candidature] Asko56

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minelife Index du Forum -> minelife -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange