minelife Index du Forum

minelife Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Top serveurs Minecraft 
votez pour votre serveur préféré !
Votez ici pour le serveur Mine-life !
Merci de voter pour le serveur pour lui permettre de  se  faire connaitre du grand publique !

Faites gagner de l'argent au serveur !
http://www.lienscash.com/l/7e1qv

[candidature] arnascoh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minelife Index du Forum -> minelife -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arnascoh

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 17:00 (2011)    Sujet du message: [candidature] arnascoh Répondre en citant

Salut à toutes et à tous!
Moi, c'est arnascoh, certaines personnes sur ce serveur me connaissent déjà.
Je voulais faire une super candid' de fou furieux, mais je vais me plier à la règle et remplir le formulaire:

Prenom : Arnaud

Age  : 16 ans (17 en septembre)

Micro (  n'est plus obligatoire ! ): OUI

Mumble : OUI (id: arnascoh)

Hobby : minecraft, bien sûr!

Expérience : J'ai tout d'abord été sur ce serveur, puis (ayant été banni pour inactivité, honte à moi Rolling Eyes ) j'ai rejoint le serveur SouthBlues, sur lequel j'ai été modo, puis qui a été dissous (c'est pour cette raison que j'ai précisé le nom, ce n'est plus de la pub). Je me suis donc retourné vers ce serveur (par la suite d'un message privé sur JV.com à "prodige1989", qui m'a répondu très favorablement).

Autres jeux :
Je suis aussi sur Left 4 Dead 2 et Team Fortress 2 (c'est via steam, je peux vous y ajouter si vous le souhaitez)

Présentation RP:

Arnascoh n'en pouvais plus. C'est la deuxième fois qu'il dût changer de faction. Sa première faction, il s'en souvenait. Elle s'appelait MineLife. Il a dû la quitter, car ses dirigeants voulaient qu'ils se donne plus pour la communauté. Ne remplissant pas ce point, il fut chassé.

Il rejoint la seconde faction deux jours plus tard. Elle s'appelait SouthBlues. Il y resta longtemps, et y monta en grade. Mais pas trop haut non plus, de toute façon il ne le voulait pas. Mais suite à quelques incidents, comme le vandalisme, les cambriolages et l'immaturité profonde de certains membres de leur société, celle-ci se dissoud petit à petit. Jusqu'à être à l'arrêt.

Contraint de changer de faction à nouveau, il chercha, chercha, en vain, une terre hospitalière. Il resta quelques temps dans un trou sans histoire, seul, puis décida de retourner dans ses origines, et de revenir à la première faction. Il demanda d'abord l'autorisation à un de ses dirigants. Celui-ci mit du temps à répondre, puis lui annonça qu'il le pouvait. Il lui indiqua même le chemin!

Maintenant, qui sait ce qu'Arnascoh trouvera au bout du chemin? Un accueil chaleureux, ou une surprise où les principaux invités sont des creepers? Le temps nous le dira...

Voilà, j'espère que ça vous aurra plu, et que vous voudrez encore de moi Mr. Green
A bientôt, sur MineLife (peut-être?)
______Mine-Life_______

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 17:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ghostfanta

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 18:21 (2011)    Sujet du message: [candidature] arnascoh Répondre en citant

ouais c'est du RP sans l'être XD j'adore... +1 pour qu'il nous rejoins et on le met avec les creepers mouhahahaha

arnascoh

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 18:24 (2011)    Sujet du message: [candidature] arnascoh Répondre en citant

xD merci :')
______Mine-Life_______

Elex76
Khornettoh

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 19:46 (2011)    Sujet du message: [candidature] arnascoh Répondre en citant

Pour moi il n'y as aucun problème... Enfin si il y en a un un gros même .. Notre Bon admins Suprême est en vacances, je suis donc très malheureux Embarassed de te dire que si tu veut rejoindre ( a nouveau) le serveur tu devras attendre son retour d'ici deux semaines  Sad

Voila voila...
Sur ce... je repart coudre un pull en laine pour mon Golbargh domestique
______Mine-Life_______
Elex76 Grand patron des Nains

Bewareofzombies, c'est moche mais ca marche.

MSN Skype
arnascoh

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 23:21 (2011)    Sujet du message: [candidature] arnascoh Répondre en citant

ce n'est pas grave, je saurai patienter!

Et tu diras bonjour à ton golbargh de ma part x)

sur ce, tagazok!
______Mine-Life_______

bewareofzombies
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 21:40 (2011)    Sujet du message: [candidature] arnascoh Répondre en citant

Rebienvenue parmis nous cher compagnon de fortune !Very Happy
______Mine-Life_______

Visiter le site web du posteur
arnascoh

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 18:04 (2011)    Sujet du message: [candidature] arnascoh Répondre en citant

Oups, j'ai totalement oublié le serveur pendant quelques temps...
Me (re-re)voilà!
______Mine-Life_______

Elex76
Khornettoh

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 18:30 (2011)    Sujet du message: [candidature] arnascoh Répondre en citant

re re bienvenue x)
______Mine-Life_______
Elex76 Grand patron des Nains

Bewareofzombies, c'est moche mais ca marche.

MSN Skype
arnascoh

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 19:28 (2011)    Sujet du message: [candidature] arnascoh Répondre en citant

Re-re merci x)
______Mine-Life_______

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:12 (2017)    Sujet du message: [candidature] arnascoh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minelife Index du Forum -> minelife -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange