minelife Index du Forum

minelife Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Top serveurs Minecraft 
votez pour votre serveur préféré !
Votez ici pour le serveur Mine-life !
Merci de voter pour le serveur pour lui permettre de  se  faire connaitre du grand publique !

Faites gagner de l'argent au serveur !
http://www.lienscash.com/l/7e1qv

[Candidature]Darkage59

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minelife Index du Forum -> minelife -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkage

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 23:47 (2011)    Sujet du message: [Candidature]Darkage59 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Prenom : Fabien
Age  : 21
Micro :  non (pour des raisons que je pourrai expliquer si nécessaire)
Mumble : oui sans aucun soucis !
Hobby : Un peu de tout, littérature, cinéma, sorties entre amis, vtt, course à pied etc etc..
Expérience : Je joue depuis environ 5 mois à minecraft dont un en réseau sur le serveur Mineurcraft, mais je cherche un serveur un peu plus actif.
Autres jeux : En ce moment, freelancer (sur le dernier serveur français) et League of legends.

RP:

L'histoire de Darkage est sombre comme certaines pages de ce monde d'ailleurs, la lumière brille toujours dans le ciel, mais elle masque souvent bien des choses, cacher dans les ténèbres..

Aux yeux de beaucoup c'était un simple badaud, tirant à peine son aiguille du jeu. Il avait néanmoins montré une certaine habilitées au combat et c'était tiré plus d'une fois de situation périlleuse grâce à celle-ci. Peu connaisse réellement sont histoire, mais je suis ici pour vous la conté :

Darkage est née il y a 31 hivers dans les terres nordiques, jeune bâtard d'un roi désormais déchu et d'une fille de joie, il n'a guere eu une enfance facile. Obliger de voler des sont plus jeunes âges pour pouvoir ce nourrir, vivant dans la misère et le froid, rouer de coup par les autres enfants, la douleur et la haine des autres l'on ainsi forger.

A l'âge de 12 ans, alors que celui-ci c'était réfugié dans une vieille bicoque abandonné, un chevalier du nom de Sire Landward le recueilli. Il en fît son écuyer, ainsi Darkage appris le maniement des armes, l'équitation ,mais aussi l'art qu'est l'architecture. C'est d'ailleurs Sire Landward qui baptisa Darkage de son nom, de part sa chevelure noire comme le charbon égale seulement à celle de son coeur, noirci par ces années de souffrance..

Mais ce seigneur sût faire de cet enfant meurtri un homme digne et noble. Lors de sa mort, Darkage était âgé de 28 ans, Sire Landward lui légat ses terres, ses domaines ,mais aussi son titre, ainsi le jeune badaud des rues devient Sire Darkage Landward fils de Edouard Landward Seigneur du royaume d'Eiliniel.

Sa vie dans son château était paisible, mais elle fût de courte durer, sa légitimité ayant été vite remise en cause, celui-ci à du abandonner Wyrmlia la capitale D'Eiliniel pour se réfugier plus au Sud et pouvoir ainsi préparer un rude combat qui l'attendait, afin de reprendre son héritage au couard et leur faire payer le prix fort..

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 23:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elex76
Khornettoh

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 19:56 (2011)    Sujet du message: [Candidature]Darkage59 Répondre en citant

Tout d'abord excuse nous de répondre si tard a ta demande de candidature...
 Ensuite j'aime beaucoup ton Rp qui peut (ou pas) nous promettre un jeu intéressant !!
Et pour finir malgré le fait que pour ma part tu est pris sur le serveur, (ce point reste à être approuvé) notre admin suprême est actuellement en vacances il est donc impossible de te donnez des droits sur le serveur tant qu'il n'est pas parmi nous !!!

Cordialement Elex76 qui repasse son caleçon à flammes vertes
______Mine-Life_______
Elex76 Grand patron des Nains

Bewareofzombies, c'est moche mais ca marche.

MSN Skype
Darkage

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 15:28 (2011)    Sujet du message: [Candidature]Darkage59 Répondre en citant

Il n'y a pas de soucis pour moi, je saurai être patient, je vais passer de temps en temps sur le forum pour voir les nouvelles ^^. Merci de m'avoir prévenu en tous cas.

Bien à vous,
Darkage

bewareofzombies
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 21:39 (2011)    Sujet du message: [Candidature]Darkage59 Répondre en citant

Salut  j'aime , j'adhère ! $
Le grand manitou de retour t'accepte parmis nous !
______Mine-Life_______

Visiter le site web du posteur
Darkage

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 23:14 (2011)    Sujet du message: [Candidature]Darkage59 Répondre en citant

Merci, à bientôt sur le serveur alors Smile.
Désolé d'avoir était un peu long à répondre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:12 (2017)    Sujet du message: [Candidature]Darkage59

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minelife Index du Forum -> minelife -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange