minelife Index du Forum

minelife Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Top serveurs Minecraft 
votez pour votre serveur préféré !
Votez ici pour le serveur Mine-life !
Merci de voter pour le serveur pour lui permettre de  se  faire connaitre du grand publique !

Faites gagner de l'argent au serveur !
http://www.lienscash.com/l/7e1qv

[Candidature]Darkage59

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minelife Index du Forum -> minelife -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkage

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 23:47 (2011)    Sujet du message: [Candidature]Darkage59 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Prenom : Fabien
Age  : 21
Micro :  non (pour des raisons que je pourrai expliquer si nécessaire)
Mumble : oui sans aucun soucis !
Hobby : Un peu de tout, littérature, cinéma, sorties entre amis, vtt, course à pied etc etc..
Expérience : Je joue depuis environ 5 mois à minecraft dont un en réseau sur le serveur Mineurcraft, mais je cherche un serveur un peu plus actif.
Autres jeux : En ce moment, freelancer (sur le dernier serveur français) et League of legends.

RP:

L'histoire de Darkage est sombre comme certaines pages de ce monde d'ailleurs, la lumière brille toujours dans le ciel, mais elle masque souvent bien des choses, cacher dans les ténèbres..

Aux yeux de beaucoup c'était un simple badaud, tirant à peine son aiguille du jeu. Il avait néanmoins montré une certaine habilitées au combat et c'était tiré plus d'une fois de situation périlleuse grâce à celle-ci. Peu connaisse réellement sont histoire, mais je suis ici pour vous la conté :

Darkage est née il y a 31 hivers dans les terres nordiques, jeune bâtard d'un roi désormais déchu et d'une fille de joie, il n'a guere eu une enfance facile. Obliger de voler des sont plus jeunes âges pour pouvoir ce nourrir, vivant dans la misère et le froid, rouer de coup par les autres enfants, la douleur et la haine des autres l'on ainsi forger.