minelife Index du Forum

minelife Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Top serveurs Minecraft 
votez pour votre serveur préféré !
Votez ici pour le serveur Mine-life !
Merci de voter pour le serveur pour lui permettre de  se  faire connaitre du grand publique !

Faites gagner de l'argent au serveur !
http://www.lienscash.com/l/7e1qv

[Candidature]greenday31

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minelife Index du Forum -> minelife -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
greenday31

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 12:44 (2011)    Sujet du message: [Candidature]greenday31 Répondre en citant

Ami du jour bonjour ! 
Je me présente , François , 14 ans . J'aime le rugby , les filles ( ehh oui Smile ) , les jeux vidéos et Minecraft bien sûr ! 

IG :

Je me prénomme greenday31 , nain depuis que j'ai commencé Minecraft . Je suis un assez bon architecte et j'aime passé mes journées à miner ! 

Mon expérience multijoueurs :

J'étais administrateur ( forum & serveur ) sur un serveur , mais la population immature m'a donné envi de partir . 
Je joue à Minecraft depuis 5-6 mois , et je cherche un nouveau départ sur un nouveau serveur . 

J'attends sur un serveur , de la maturité de la part des membres de celui-ci de l'ambiance et des joueurs connectés régulièrement ( oui , tout seul c'est moins marrant ) .
Je pense vous apportez ma bonne humeur , mon expérience .

Mes horaires de connections : 

Je suis très actif si je ne m'ennui pas . Pour vous donnez une idée , je suis connecter du matin jusqu'au soir ( vers 21 heures ) si je ne sort pas l'après-midi . 

Je voudrais rejoindre la faction des nains . Etant un fan , je pense vraiment apporté mon expérience à cette faction . 
J'ai choisis de devenir un nain depuis que j'ai eu Minecraft ( Vivre en communauté , miner , construire de belle chose sous terre ) . Pour la seul est bonne raison que dans les MMO que j'ai joué , je prenais toujours cette classe . 

RP : 

C'est l'histoire de deux nains capable , de miner vite et de creuser profond ! 

- Non de diou ! Elle n'en fini pas cette grotte Gurdil ! 
Ne t'inquiète pas , on ne va pas y rester très longtemps , il me faut juste du mithril pour finir de me faire mon caleçon en mithril !
- Mais tu veux qu'on t'appelle Gurdil cul brillant ou quoi ?
C'est exactement ça , ma réputation grandira et tout les nains me connaîtront !
- N'importe quoi , bon aller on se dépêche !  
*Gurgil creusa de nouveau et trouva un filon de mithril gigantesque .
Ha ben enfin ! Pour te remercier de m'accompagner , je vais t'offrir 10 choppes de bière en rentrant à l'auberge !
- Merci !
Y'a pas d'quoi !
*Un bruit résonna dans la mine 
- T'a entendu ?
Oui , je fini de prendre le mithril et on se dépêche de remonter !
*Après quelque coup de pioche .
Voilà ! Bon passe moi un peu de bière , j'ai soif !
- Tiens , mais boit pas tout ! J'en veux aussi . 
* Un second bruit résonna .
- Ça se rapproche , on a plus le temps , il faut se préparer à riposter ! Passe moi ma hache de bataille .
La voilà ! 
* Dans l'obscurité de la mine , un groupe de 10 gobelins apparut 
Des gobelins ! ( rire nain ) 
- A L'ATTAQUE !
* Après plusieurs minutes de combat 
Ha ça fait du bien de se distraire après une longue journée à miner .
Oui tu as raison !
* Les deux nains , tout content de leur journée , remontèrent à l'auberge pour se saouler la gueule et chanter ! 

Bon voilà , mon premier RP que je fais . J'espère que ça vous plaira . 

Bonne journée à vous !

greenday31 

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 12:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bewareofzombies
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 13:36 (2011)    Sujet du message: [Candidature]greenday31 Répondre en citant

Bonjour ,
J'aime bien ta présentation mais tu es  jeunes donc il faudra faire preuve de maturité comme tu dis dans  ta candidature .
Sinon ton rp va plaire au dieu des nains x)
Passe sur mumble  pour confirmer ton inscription .
______Mine-Life_______

Visiter le site web du posteur
Elex76
Khornettoh

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 13:51 (2011)    Sujet du message: [Candidature]greenday31 Répondre en citant

Bon... moi je n'y vois aucune objection ...  j'ai hâte de voir ce que tu pourrais nous offrir ...
Mais comme bechware l'a souligné tu est jeune... tu devra donc attendre avant de rejoindre la magnifique famille des creuseur de pierre et des teigneux des montagnes. Okay

A très vite alors.
______Mine-Life_______
Elex76 Grand patron des Nains

Bewareofzombies, c'est moche mais ca marche.

MSN Skype
greenday31

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 17:43 (2011)    Sujet du message: [Candidature]greenday31 Répondre en citant

Ne vous en faite pas , je ne suis pas du genre kikoolol qui casse tout . 
J'ai était admin donc sa prouve que j'ai une certaine maturité pour mon âge Wink 

bewareofzombies
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 18:26 (2011)    Sujet du message: [Candidature]greenday31 Répondre en citant

Dans 30 min Je suis sur le serveur j'ai été occupe toute la journee
______Mine-Life_______

bewareofzombies
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 19:37 (2011)    Sujet du message: [Candidature]greenday31 Répondre en citant

Nous étions  5 à t'attendre mais tu n'es pas venu , je te laisse une dernière chance , donne moi une heure Wink
______Mine-Life_______

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48 (2017)    Sujet du message: [Candidature]greenday31

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minelife Index du Forum -> minelife -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange