minelife Index du Forum

minelife Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Top serveurs Minecraft 
votez pour votre serveur préféré !
Votez ici pour le serveur Mine-life !
Merci de voter pour le serveur pour lui permettre de  se  faire connaitre du grand publique !

Faites gagner de l'argent au serveur !
http://www.lienscash.com/l/7e1qv

[Candidature] Ghostfanta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minelife Index du Forum -> minelife -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ghostfanta

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 14:45 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Ghostfanta Répondre en citant

Bonjour,

ici le prisonnier de votre serveur ... . Je suis innocent, libérez-moi !!!

Sinon je suis Chris (alias : Antec), j'ai 20 ans et je débute dans minecraft depuis 2 semaines max.
Je maitrise bien la redstone et j'ai les bases sur le reste, mais je manque de créativité.

Donc mon perso, Ghostfanta, voilà sa p'tit histoire ...

[RP on]

... un jour, je me suis réveillé dans un lieu inconnu, regardant autour de moi, j'étais allongé au milieu d'un carré de sand en pleine forêt, j'étais sur une île, ... J'ai essayé de partir de cet endroit à la nage mais sans résultat, je fus sauvé par des pècheurs qui passaient par là.
Une fois de retour sur la terre ferme, je me suis mis en tête de savoir se qui m'était arrivé, j'avais perdu tout mes souvenirs et j'avais des connaissances dans certains domaine que je ne peux pas expliquer .... .

[RP off]

Voilà

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 14:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bewareofzombies
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 14:50 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Ghostfanta Répondre en citant

J'accepte de te libérer de tes chaines !
Tu es  le bien venu chez nous INTRUS  !!
______Mine-Life_______

Visiter le site web du posteur
Elex76
Khornettoh