minelife Index du Forum

minelife Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Top serveurs Minecraft 
votez pour votre serveur préféré !
Votez ici pour le serveur Mine-life !
Merci de voter pour le serveur pour lui permettre de  se  faire connaitre du grand publique !

Faites gagner de l'argent au serveur !
http://www.lienscash.com/l/7e1qv

[Candidature] Extorock

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minelife Index du Forum -> minelife -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Extorock

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 21:32 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Extorock Répondre en citant

Salut tout le monde !

Alors, ma petite présentation :

Prenom : Hugo
Age  : 16 ans
Micro ( obligatoire ): Oui
Mumble : J'ai TeamSpeak (pseudo : Extorock) mais je peux télécharger mumble si besoin.
Hobby : Tennis, kick boxing
Expérience : Je suis passé par beaucoup de serveurs différents (depuis novembre 2010) J'ai eu plusieurs grades, modo, membre ou encore premium.
Autres jeux : Fifa, TopSpin, GTA, RDR, tout ca sur XBOX 360.

Quelques photos de mes créations : Un gallion : 

Un port et un phare : 

Une piscine municipale : 

Et un pixel art de CartMan : 

Bon, rien de bien RP, m'enfin, j'en suis plutot fier   Rolling Eyes

Maintenant la partie RP :

Extorock est une jeune personne née d'un père nain et d'une mère elfe, un mariage de race étonnant mais qui a bel et bien fonctionné. Sa mère mourut peu de temps après sa naissance, ce qui l'obligea a vivre toute son enfance et surement le reste de sa vie tel un nain. Cela ne lui déplaisait pas, bien au contraire. Durant sa jeunesse naine, il appris les rudiments du bon mineur et du bon paysans, il aime par dessus tout, chasser le diamant dans les entrailles de la terre, pour se confectionner des outils de plus en plus puissants pour trouver encore plus de ressources rares. Il a bien sur appris a construire, mais il préfère l'intérieur, il aime meubler les maisons. Il adore participer a la création de villes a thèmes, meme avec sa petite taille. Il est pret a tout pour protéger sa patrie, surtout quand il doit se battre contre le peuple assassin de sa mère.

Voila, en esperant etre accepté, bonne fin de soirée.

Extorock.

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 21:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bewareofzombies
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 22:02 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Extorock Répondre en citant

Accepté ! J'adore le RP ! Ils nous a tous fait rire ! Bienvenue !
______Mine-Life_______

Visiter le site web du posteur
Extorock

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 22:04 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Extorock Répondre en citant

Merci, c'est gentil  Embarassed

Elex76
Khornettoh

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 22:16 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Extorock Répondre en citant

Bon mis a part le rp légèrement improbable..... Sauf si ton père nain était bourré le jour de l'acte ce qui explique la mort de ta mère.....
Je suis ok pour te voire parmi nous !! Mr. Green
______Mine-Life_______
Elex76 Grand patron des Nains

Bewareofzombies, c'est moche mais ca marche.

MSN Skype
bewareofzombies
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 14:40 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Extorock Répondre en citant

Il est probable mais très bizarre !
______Mine-Life_______

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23 (2017)    Sujet du message: [Candidature] Extorock

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minelife Index du Forum -> minelife -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange