minelife Index du Forum

minelife Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Top serveurs Minecraft 
votez pour votre serveur préféré !
Votez ici pour le serveur Mine-life !
Merci de voter pour le serveur pour lui permettre de  se  faire connaitre du grand publique !

Faites gagner de l'argent au serveur !
http://www.lienscash.com/l/7e1qv

[Candidature]choupit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minelife Index du Forum -> minelife -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
choupit

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 21:16 (2011)    Sujet du message: [Candidature]choupit Répondre en citant

IRL:

Salut,je m'apelle Sylvain Dupouy,j'ai 14 ans.J'ai un micro et munble.
Mon hobby est de joué a minecraft, a TF2 et a Terraria.
J'ai de l'experience en agriculture et en architecture.

RP:

Je vivais dans un pays lointain, ou les elfs, les nains et les humains vivaient en paix et ou l'hiver étaient éternel.
Mon pére était un humain et ma mére une elfe

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 21:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
choupit

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 18:58 (2011)    Sujet du message: [Candidature]choupit Répondre en citant

Bon je continue:

mais je me comportais comme un nain.Mes parent ne comprenaient pas ce comportemen.Tous mes amis étaient des nain.
la ville ou j'abiter était remplie d'elfe qui insultaient les nains et les humains qui se comportaient comme tel, mais mes amis et moi avon découvert les chiantos
que nous avions utilisé a plusieur reprise, bref plus-tard je déssidais de fair fermier.Grace a l'argent que j'avais récolté je peu ouvrir une auberge ce qui réjouissa
tous mes amis.Mais nos rejouissence fut de courte durée, car les elfes qui ne surporté plus de nous voir nous comporter pareil déclarérent la guerre.méme si
on avait réussi a les repoussé mais ils nous expulsérent de la ville, mes amis connaisaient une ville remplie de nain et ou tout elfe mourait si il si aventurait.
Mais l'empereur de cette cité voulait que je prouve ma fidélité envers les nains.Il me dit qu'une guerre allait bientot avoir lieu contre les elfes.
J'accépta et je parti en guerre avec une poigné de 300 nain contre une armée de millier d'elfes.la bataille se passé sur les collines de eciaa.
La bataille fut terrible (surtout pour les elfes) chaque amis perdu fesait dix elfes en moins, leur téte roulé sur le sol comme une choppe de biére,
leurs partie génital volaient dans les aires et leurs sang coulait sur le sol.Aprés la batail (que nous avons gagné biensur) ne buvames une bonne chope de biére.
nous rentrames a la cité naine nous fumes des héros et nous festoyons.Mais les elfes nous avaient piégé, une autre armée d'elfe nous avait suivi et cette fois ci
c'étais nous qui avons perdu tous les nains de la cités furent massacrer, j'étais le seul survivan.Ne voulant pas retourner chez moi je voyagea j'usqua trouvé
un pays ou je pouvais continué a combatre les elfes, ce pays s'apellais MINELIFE

Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 19:07 (2011)    Sujet du message: [Candidature]choupit Répondre en citant

Sondage lancé ...
______Mine-Life_______

Visiter le site web du posteur
Kestar11

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 19:10 (2011)    Sujet du message: [Candidature]choupit Répondre en citant

+1 pour qu'il revient
______Mine-Life_______

http://www.youtube.com/watch?v=v-_Gv2M9ZNo

bewareofzombies
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 14:37 (2011)    Sujet du message: [Candidature]choupit Répondre en citant

Merci de voter
______Mine-Life_______

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23 (2017)    Sujet du message: [Candidature]choupit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minelife Index du Forum -> minelife -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange