minelife Index du Forum

minelife Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Top serveurs Minecraft 
votez pour votre serveur préféré !
Votez ici pour le serveur Mine-life !
Merci de voter pour le serveur pour lui permettre de  se  faire connaitre du grand publique !

Faites gagner de l'argent au serveur !
http://www.lienscash.com/l/7e1qv

[Candidature] Deepad63

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minelife Index du Forum -> minelife -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deepad63

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 21:46 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Deepad63 Répondre en citant

Prenom :Pierre-Adrien (Je sais c'est Zarb oO)
Age  :16 ans Very Happy
Micro ( obligatoire ): Oui
Mumble :Oui
Hobby : J'aime tout et tout le monde Very Happy
Expérience : Je suis un PGM depuis ma naissance je suis un monstre et c'est comme ca Very Happy
Plus serieusement j'ai connu quelques serveurs ou j'ai pas mal bossé. Bref c'est de l'histoire ancienne Wink

Autres jeux : CSS (Avec notre cher ami Beware) WoW, CoD

Né dans un pays ou le soleil est chaud, le petit Deppad naquit et grandit. Son pere etant une masse, lui apprit de nombreuses choses comme la maçonnerie, la charpente, la plomberie.
Le petit Deepad vécu dans une atmosphère chaleureuse où l'alcool est roi (il faut bien s'hydrater et toutes ces constructions donnent soif)
Lorsqu'il il atteignit l'age de 18 ans, Deepad sorti de sa grotte maternelle et décida d'aller arpenter les dangereux territoires qui l'entouraient.
Deepad tomba dans la taverne nommée Counter Strike et y trouva le jeune Empereur Bewareofzombies. Il lui proposa une aventure hors norme dans son territoire.
Le 63 est apparu lors d'une beuverie entre amis au le petit Deepad bu 63 bières a la suite sans passer par la case toilettes. C'est donc pour cela qu'on peut désormais appeler Deepad patron.
Deepad continua ensuite sa conquête tout en restant proche du territoire de son ami Bewareofzombies.

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 21:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elex76
Khornettoh

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 22:11 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Deepad63 Répondre en citant

Accepter pour le monde sous terrain des Nains  Mr. Green Okay
______Mine-Life_______
Elex76 Grand patron des Nains

Bewareofzombies, c'est moche mais ca marche.

MSN Skype
bewareofzombies
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 14:13 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Deepad63 Répondre en citant

Bienvenue chez nous Smile
______Mine-Life_______

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:49 (2017)    Sujet du message: [Candidature] Deepad63

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minelife Index du Forum -> minelife -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange