minelife Index du Forum

minelife Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Top serveurs Minecraft 
votez pour votre serveur préféré !
Votez ici pour le serveur Mine-life !
Merci de voter pour le serveur pour lui permettre de  se  faire connaitre du grand publique !

Faites gagner de l'argent au serveur !
http://www.lienscash.com/l/7e1qv

[Candidature]Oceano63

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minelife Index du Forum -> minelife -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oceano

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 19:51 (2011)    Sujet du message: [Candidature]Oceano63 Répondre en citant

Salut ! Oceano, aussi connu sous le nom de Oceano63 J'ai toute ma vie du apprendre à me débrouiller je n'étais pas doué au début mais après 
quelque mois j'ai appris à faire face je faisait les meilleures constructions de ma grande et lointaine famille.

J'ai rencontré Klaoude il n'y a pas longtemps dans un monde étrange nous avons appris à nous connaître et nous sommes désormais les meilleurs amis ...

Un jour , mon meilleur ami est parti sur une autre planète pour voyager, il me laissa tomber. Je fut triste , seul et abandonné je parcourus mon monde a l'aide de ma carte et de ma boussole . Un jour je découvris en voyageant un autre monde magnifique se monde emplis de cube de toutes 
couleur , il étais magnifique je pouvais tout faire aucun ordre ne m'étais imposé : Je croyais rêver . Un jour la nuit tomba, des bruits étonnamment stressant m'entouraient je me sentait piégé , je vis une forme d' une personne à moitié décomposée s'avançait vers moi.
Pétrifié par la peur je ne bougeais pas il commença à m'attaquer et... par tout hasard une personne arriva et tua le "zombie" et me tendis la main il m'emmena dans un monde encore plus beau et magnifique que le précédent .Il s'appelait Mine-life selon lui et je regarda cette personne mystérieuse et eu un choc :
C'était mon meilleur ami klaoude !!!

Prénom : Antonin
Micro : Oui
Mumble : Oui
Hobby : Minecraft !!
Expérience : 4 Mois
Autre jeux : Aucun

PS : Je suis le meilleur ami de klaoude

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 19:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
klaoude

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 07:04 (2011)    Sujet du message: [Candidature]Oceano63 Répondre en citant

j’approuve Oceano est mon meilleur ami
(nuttella tu doit le connaitre tu sait s'etait le noob de la dernière fois qui s'avait pas mettre un pack de texture
______Mine-Life_______

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 16:31 (2011)    Sujet du message: [Candidature]Oceano63 Répondre en citant

klaoude a écrit:

s'etait le noob de la dernière fois...
Alors j'approuve aussi que c'est mon Meilleur ami  Very Happy
______Mine-Life_______

MSN
klaoude

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 17:57 (2011)    Sujet du message: [Candidature]Oceano63 Répondre en citant

qui oceano ou moi ?
______Mine-Life_______

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 18:47 (2011)    Sujet du message: [Candidature]Oceano63 Répondre en citant

Jsuis moins noob qu'avant t'inquiète nuttela

MSN
Love_Nuttela

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 20:07 (2011)    Sujet du message: [Candidature]Oceano63 Répondre en citant

Je Paie pour voir  Mr. Green (je déc' Bienvenue  Okay )
______Mine-Life_______

MSN
Elex76
Khornettoh

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 22:24 (2011)    Sujet du message: [Candidature]Oceano63 Répondre en citant

Bon suite a ce que je vien de voire j'approuve cette candidature et attend l'avis ultime de beware  Twisted Evil
______Mine-Life_______
Elex76 Grand patron des Nains

Bewareofzombies, c'est moche mais ca marche.

MSN Skype
klaoude

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 17:28 (2011)    Sujet du message: [Candidature]Oceano63 Répondre en citant

et muin noob (ou pas)
______Mine-Life_______

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 20:21 (2011)    Sujet du message: [Candidature]Oceano63 Répondre en citant

Je stress 
"l'avis ultime de beware"

MSN
bewareofzombies
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 19:07 (2011)    Sujet du message: [Candidature]Oceano63 Répondre en citant

Si elex est ok je suis ok
______Mine-Life_______

Visiter le site web du posteur
Oceano

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 21:58 (2011)    Sujet du message: [Candidature]Oceano63 Répondre en citant

Merci Beware Merci

PS : Klaoude m'a dit qu'il n'y avait pas beaucoud de waldorj j'aimerais en devenir un
Merci  d'avance

MSN
bewareofzombies
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 13:10 (2011)    Sujet du message: [Candidature]Oceano63 Répondre en citant

Accepté malgré l'age en  test !
______Mine-Life_______

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:13 (2017)    Sujet du message: [Candidature]Oceano63

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minelife Index du Forum -> minelife -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange