minelife Index du Forum

minelife Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Top serveurs Minecraft 
votez pour votre serveur préféré !
Votez ici pour le serveur Mine-life !
Merci de voter pour le serveur pour lui permettre de  se  faire connaitre du grand publique !

Faites gagner de l'argent au serveur !
http://www.lienscash.com/l/7e1qv

[Candidature] MisterM76

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minelife Index du Forum -> minelife -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MisterM76
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 00:07 (2011)    Sujet du message: [Candidature] MisterM76 Répondre en citant

Prenom : Mathis
Age  :14 and
Micro ( obligatoire ): Oui =)
Mumble : OUI =)
Hobby : Mineur et Agriculteur
Expérience : 1 mois d'experience dans Minecraft
Autres jeux :CSS

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 00:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MisterM76
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 00:14 (2011)    Sujet du message: [Candidature] MisterM76 Répondre en citant

Je suis né d'un agriculteur souterrain qui travailler dans les mines moi même suis je né la-bas,depuis ce jours je ne fait que miner et pousser de magnifique plantation.Mais depuis quelques semaines je n'es plus de terre à cultivé je chercha mais il y avait plus de terre fertile pour je plante mes belles fleurs jaunes et rouges.C'est pour cela que je cherche des personne identique à moi pour que l'on travaille ensemble .J’espère trouver grâce à mon trèfle a 4 feuilles.

Elex76
Khornettoh

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 11:06 (2011)    Sujet du message: [Candidature] MisterM76 Répondre en citant

J’approuve.Il ne manque plus que le sceau impériale et tu pourra espérer la citoyenneté Alerothienne. Mr. Green
 Sinon c'est bien d'avoir pensé au RP Okay
______Mine-Life_______
Elex76 Grand patron des Nains

Bewareofzombies, c'est moche mais ca marche.

MSN Skype
MisterM76
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 15:37 (2011)    Sujet du message: [Candidature] MisterM76 Répondre en citant

Voici mon Sceau ou plutot mon Seau Wink C'est pas impérial mais je le trouve cool =)

Fini la plaisanterie le voci =)

Elex76
Khornettoh

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 15:49 (2011)    Sujet du message: [Candidature] MisterM76 Répondre en citant

Shocked Euh... ouai.... mais non en faite  Mr. Green . Quand je disait sceau impérial je pensait plus au passage de Beware, l’empereur, l'admin, le grand chef quoi pour qu'il confirme et valide ta candidature.
voila voila
______Mine-Life_______
Elex76 Grand patron des Nains

Bewareofzombies, c'est moche mais ca marche.

MSN Skype
MisterM76
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 15:56 (2011)    Sujet du message: [Candidature] MisterM76 Répondre en citant

Ok =)

bewareofzombies
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 16:17 (2011)    Sujet du message: [Candidature] MisterM76 Répondre en citant

Validé passe sur le serveur pour devenir citoyen de notre bon mond e  !
______Mine-Life_______

Visiter le site web du posteur
bewareofzombies
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 13:14 (2011)    Sujet du message: [Candidature] MisterM76 Répondre en citant

tu n'es toujours pas venu , dans 2 jours ta candidature sera refusé
______Mine-Life_______

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:44 (2017)    Sujet du message: [Candidature] MisterM76

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minelife Index du Forum -> minelife -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange