minelife Index du Forum

minelife Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Top serveurs Minecraft 
votez pour votre serveur préféré !
Votez ici pour le serveur Mine-life !
Merci de voter pour le serveur pour lui permettre de  se  faire connaitre du grand publique !

Faites gagner de l'argent au serveur !
http://www.lienscash.com/l/7e1qv

[Candidature]Le piaf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minelife Index du Forum -> minelife -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dassonneville

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 04:21 (2011)    Sujet du message: [Candidature]Le piaf Répondre en citant

Jour a tous, quoi on me demande déjà des question mais c'est quoi ce serveur namého è_é...

Bon je m'apelle Etienne (super vous avez mon nom et mon prénom...) j'ai 14Ans, mais Beware me connais déjà bien Smile (je joue avec lui a css depuis bientot 1Mois Wink ). 
Si j'ai un micro? Mais Bien sur que oui, comment ne pas avoir de micro et jouer a css...
Mumble, remerciez dofus... Grâce a ma guilde je l'ai installer x)
Je joue a minecraft depuis... 2Semaine o/ >.< je roxe la fougère! mais je suis un pro a l'arc déjà pour 2minutes d'entrainement (je touche une cible a 10 Case obligatoirement.. Ou presque Smile )
et donc comme déjà dit je joue a Css, Dofus, nostale, anciennement Cod. et j'aime quoi, les clopes, les amis, les soirées et les sorties Smile

Voilà

Osio.

Edit: LE rp tant attendu, attention ça va envoyer du lourd: j'ai fais 1 seul RP dans ma vie o/ deplus j'ai toujours 2 en rédaction donc: Enjoy... ça risque d'être chiant les mecs Wink

[... Se souvenant de sont passer faptou nous explique] Mon nom est de base Faptou oiso, j'étais bien tranquille avec ma famille dans une grotte, a côté de l'eau, quand un jour arriva des être bizzare appelé "Creeper" qui ont exploser sur mes parent. Comment ai-je pus m'en sortir, je ne sais pas... 

Mais le tout est que je me suis sorti idem, mais j'ai du tout refaire a moi tout seul. J'ai pris un arc, 4 carquois de 64 Fleche, une pioche, une hache et une épée pour partir a l'aventure. Celle si démarra très bien, si bien que en faisant ma maison j'ai pus me faire un petit apprentissage a l'arc [Hrp: Hier sur votre serveur j'ai tuer 1 creeper sans le manquer hein attention x) /hrp]  Si bien que les gens m'on appeler L'oiseau, comme le faucon qui tape du ciel. Un jour sur ma route pour aller me faire une grande maison je trouve un château ouvert, c'est ici que je  vous croise et que je poste des parchemins écrit a la main un peu partou.

Signature L'oiseau

Dernière édition par Dassonneville le Jeu 2 Juin - 19:39 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 04:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elex76
Khornettoh

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 09:10 (2011)    Sujet du message: [Candidature]Le piaf Répondre en citant

Et le RP ?  Evil or Very Mad
RP Rp Rp RP RP
______Mine-Life_______
Elex76 Grand patron des Nains

Bewareofzombies, c'est moche mais ca marche.

MSN Skype
Dassonneville

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 10:58 (2011)    Sujet du message: [Candidature]Le piaf Répondre en citant

Beware m'a dit que je pouvais le zappé, vu l'heure escuse moi >.<

Le Rp tout pourri est fait Smile

Elex76
Khornettoh

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 11:56 (2011)    Sujet du message: [Candidature]Le piaf Répondre en citant

Et bah voila, c'est pas parce que Beware tan a dispenser qu'il ne faut pas en faire un .... Nan mais (A MORT LES PRIVILÈGE DE L’EMPEREUR) minute révolutionnariste Twisted Evil . Sinon a part sa c'est pas mal...  Okay
______Mine-Life_______
Elex76 Grand patron des Nains

Bewareofzombies, c'est moche mais ca marche.

MSN Skype
bewareofzombies
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 14:42 (2011)    Sujet du message: [Candidature]Le piaf Répondre en citant

De puis quand tu décides !! Very Happy
______Mine-Life_______

Visiter le site web du posteur
Dassonneville

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 17:34 (2011)    Sujet du message: [Candidature]Le piaf Répondre en citant

Oupsi, désolé pour le retard :O je croyais que comme j'étais pas sur la liste j'étais pas accepté ^^' En même temps tu as du retard aussi beware ! Smile

Mais bon, mon micro c'est pété et la je suis chez un pote, une coupure générale de ma maison a fait que j'ai pus internet un bon petit mois :/ donc il faudra attendre avant que je vienne Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:44 (2017)    Sujet du message: [Candidature]Le piaf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minelife Index du Forum -> minelife -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange