minelife Index du Forum

minelife Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Top serveurs Minecraft 
votez pour votre serveur préféré !
Votez ici pour le serveur Mine-life !
Merci de voter pour le serveur pour lui permettre de  se  faire connaitre du grand publique !

Faites gagner de l'argent au serveur !
http://www.lienscash.com/l/7e1qv

[Candidature]Le piaf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minelife Index du Forum -> minelife -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dassonneville

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 04:21 (2011)    Sujet du message: [Candidature]Le piaf Répondre en citant

Jour a tous, quoi on me demande déjà des question mais c'est quoi ce serveur namého è_é...

Bon je m'apelle Etienne (super vous avez mon nom et mon prénom...) j'ai 14Ans, mais Beware me connais déjà bien Smile (je joue avec lui a css depuis bientot 1Mois Wink ). 
Si j'ai un micro? Mais Bien sur que oui, comment ne pas avoir de micro et jouer a css...
Mumble, remerciez dofus... Grâce a ma guilde je l'ai installer x)
Je joue a minecraft depuis... 2Semaine o/ >.< je roxe la fougère! mais je suis un pro a l'arc déjà pour 2minutes d'entrainement (je touche une cible a 10 Case obligatoirement.. Ou presque Smile )
et donc comme déjà dit je joue a Css, Dofus, nostale, anciennement Cod. et j'aime quoi, les clopes, les amis, les soirées et les sorties Smile

Voilà

Osio.

Edit: LE rp tant attendu, attention ça va envoyer du lourd: j'ai fais 1 seul RP dans ma vie o/ deplus j'ai toujours 2 en rédaction donc: Enjoy... ça risque d'être chiant les mecs Wink

[... Se souvenant de sont passer faptou nous explique] Mon nom est de base Faptou oiso, j'étais bien tranquille avec ma famille dans une grotte, a côté de l'eau, quand un jour arriva des être bizzare appelé "Creeper" qui ont exploser sur mes parent. Comment ai-je pus m'en sortir, je ne sais pas...