minelife Index du Forum

minelife Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Top serveurs Minecraft 
votez pour votre serveur préféré !
Votez ici pour le serveur Mine-life !
Merci de voter pour le serveur pour lui permettre de  se  faire connaitre du grand publique !

Faites gagner de l'argent au serveur !
http://www.lienscash.com/l/7e1qv

[Candidature]Candidature LiBrayn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minelife Index du Forum -> minelife -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LiBrayn

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 16:27 (2011)    Sujet du message: [Candidature]Candidature LiBrayn Répondre en citant

Bonjour à tous, amis Minecraftiens, Minecrafteu....,Minecraf...... Euh Bonjour à tous 

Bon tout d'abord je tiens à préciser que je ne viens pas poster ma candidature sur un coup de tête, et que de ce fait je ne suis pas là pour rester paysan sur Mine  life.

B
IRL je m'appelle Viktor j'ai 16 ans, je suis un passionné de jeux vidéo en tout genre et de tous ce qui est univers Médiéval,Fantastique, (j'aime beaucoup les Peplum aussi mais bon c'est une autre histoire). En ce moment j'essaye de me renseigner sur le monde du jeux vidéo des années 1985 à 2000, je connais bien l'univers des consoles Next Generation et je commence aussi à m'intéressé aux Comics. Par contre je suis vraiment nul en informatique..... Et de nos jours c'est plutôt un handicap 
 donc il se peut que je vous pose des questions du type " Euh... c'est quoi des frame per second?" Bon ok j’exagère un peut là mais bon je préfère prévenir que guérir comme ont dit 
, aussi je ne vous ferez pas de pavé en vous prouvant que je suis mature du style" sur mon ancien serv y avé un mr y lavé 20 an alor je sui kro mature" .

IG: Mon pseudo ---> LiBrayn (LiLi pour les intimes 
,) je joue à minecraft depuis 3 mois à peu prés, après avoir fait de longue partie en solo je suis partie en mode multijoueur, je suis donc arriver sur un serveur en construction donc pas ouvert au public, nous étions 5 pour créer trois villes, chacun à fait la sienne avec un peu d'entraide bien sur, voici la mienne, on l'a fait à deux en quatre jours ( quand je dit quatre jours c'est 96 heures hein 
 ) 
http://s3.noelshack.com/1/1/2011-04-18_ ... dd9413.png Vous l'aurez compris l'aspect Médiéval était de rigueur c'est pour sa que je 
viens poster ma candidature ici 

RP: Il fût un temps ou Valenndar, fils de Valthâs (architecte renommer dans la région des Glôrim), était un jeune Templier orgueilleux et courageux, Il vivait paisiblement dans la commanderie de Glorîm sur les terres Française, mais un soir d'hiver alors qu'il effectuait sa dernière prière avant le lever du jour, ses camarades et lui furent surpris par une embuscade, en effets les barbares avaient pour but de brûler la commanderie, la fumée était d'un noir profond, la visibilité était quasi nul... Valenndar le plus jeunes des Templier, connaissait bien cet édifice,il l'avait construit avec son père et de ce fait il put sortir par une porte secrète. Il faisait froid ce soir là, l'un des plus rudes hiver que l'on ai connut dans la région, pris de panique il courût et s'enfonça dans la forêt de Glardwish... Il était seul, il avait perdu ses camarades, ses moeurs. Cela fait maintenant deux ans que Valenndar voyage de forêt en forêt, sa physionomie à complètement changer, sa fois en Dieu à disparu, il vit de chasse et de cueillette, il à pour seul compagnie deux loups, qui le suivent dans ses voyages. Il fait corps avec la nature et maîtrise les armes. Cependant le contact humain commence à lui manquer, mais tiens.... Qu'est-ce que.... Une vielle pancarte est poser là, on peut y lire "Mine Life" (joke Smile )

Valenndar est un pseudo RP mais je prendrait le nom de LiBrayn IG, je n'ai pas forcément suivie le plan exact comme indiquée dans la candidature type mais je trouve que c'est plus sympa comme sa Smile toute les informations sont présentes, sauf peut être une, j'ai mumble et un micro évidemment

Bon voilà c'est à peut près tout pour moi. 

Kiss 

LiBrayn Messages: 3Inscription: Mar Mai 31, 2011 12:18 pm

______Mine-Life_______
Kiss :geek:

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 16:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LiBrayn

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 16:46 (2011)    Sujet du message: [Candidature]Candidature LiBrayn Répondre en citant

Un petit fail de ma part, ma candidature était plus axée pour un serveur moyen âge, ici c'est plus fantastique antiquemais sa m'intéresse beaucoup aussi si vous voulez vous pouvez me mettre au défis d'inventer une autre histoire Rp, et oui j'ai copier coller mon ancienne candidature mais bon c'est la plus élaborée que j'ai faite donc bon vous comprendrez que j'avais la flemme de récrire exactement la même chôse Smile 
______Mine-Life_______
Kiss :geek:

Elex76
Khornettoh

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 17:20 (2011)    Sujet du message: [Candidature]Candidature LiBrayn Répondre en citant

Et bien c'est trés sympa tout sa... Moi j’approuve... 10/10 x) En attendant la ronde spirituelle de Beware pour approuver Mr. Green
______Mine-Life_______
Elex76 Grand patron des Nains

Bewareofzombies, c'est moche mais ca marche.

MSN Skype
bewareofzombies
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 02:43 (2011)    Sujet du message: !! Répondre en citant

j'ai trouvé mon ame soeur les gars ! VIENS VIENS VIENS
______Mine-Life_______

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:15 (2017)    Sujet du message: [Candidature]Candidature LiBrayn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minelife Index du Forum -> minelife -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange