minelife Index du Forum

minelife Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Top serveurs Minecraft 
votez pour votre serveur préféré !
Votez ici pour le serveur Mine-life !
Merci de voter pour le serveur pour lui permettre de  se  faire connaitre du grand publique !

Faites gagner de l'argent au serveur !
http://www.lienscash.com/l/7e1qv

[Candidature] Twinkies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minelife Index du Forum -> minelife -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
twinkies86

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 17:16 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Twinkies Répondre en citant

Prenom : Florient
Age  : 20
Micro ( obligatoire ): oui
Mumble : oui
Hobby : manga; jeux vidéo ; informatique
Expérience : 
Autres jeux : Unreal Tournament : Battelfield Bad Company 2  (enfin FPS en général)

[color=#9196a0][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]je ne suis pas réellement une personne qui se plonge dans un rôle et qui m'imagine une vie comme sela mais j'aprécirai de prendre par a des construction sur le serveur  [/font][/color]

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 17:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elex76
Khornettoh

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 19:11 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Twinkies Répondre en citant

Bonsoir twinkies86, pour commencer Bienvenue a toi sur notre forum. Tu n'est pas obliger de nous faire un Roman comme celui qui est dans l'exemple de Beware. Mais un paragraphe RP nous permet de voir, l'implication des futures joueurs de notre serveur. Donc si tu pouvait faire au moins quelques lignes...

Cordialement Elex76
______Mine-Life_______
Elex76 Grand patron des Nains

Bewareofzombies, c'est moche mais ca marche.

MSN Skype
Love_Nuttela

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 13:37 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Twinkies Répondre en citant

Genre tu dit que... Bon ok je suis nul en exemple x) mais je te dit juste que le copier/coller est sévèrement punis par je sais pas quoi...
(post inutile comme je l'aime x) )
______Mine-Life_______

MSN
bewareofzombies
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 02:55 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Twinkies Répondre en citant

Si pas  de rp dans les 2  jours refusé !
______Mine-Life_______

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:43 (2017)    Sujet du message: [Candidature] Twinkies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minelife Index du Forum -> minelife -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange