minelife Index du Forum

minelife Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Top serveurs Minecraft 
votez pour votre serveur préféré !
Votez ici pour le serveur Mine-life !
Merci de voter pour le serveur pour lui permettre de  se  faire connaitre du grand publique !

Faites gagner de l'argent au serveur !
http://www.lienscash.com/l/7e1qv

[Candidature] Ledwen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minelife Index du Forum -> minelife -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ledwen

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 20:04 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Ledwen Répondre en citant

ccccccPrénom :Loïc

Age  : 15

Micro ( obligatoire ) : J'en est un mais je ne peux pas l'utiliser tout le temps.

Mumble : Je peux l'installer sans problème

Hobby : Fille, Jeux vidéo, Minecraft ^^

Expérience : Je joue à Minecraft depuis 1 ou 2 mois

Autres jeux : TeamFortress2, Dragonica .... ( Les MMORPG ou FPS en général)

RP:
Je suis Ledwen fils de Hérion; un mineur surnommé Cassebrique pour biens des raisons douteuses et héroïques.
Suite à une épidémie de peste dans la mine, ma mère est morte. Ce qui me laissa seul avec mon père.
Les années passèrent suite à cet évènement. Mon père sombrait petit à petit dans les ténèbres et se noyait dans les choppes de bières.
Cela me rendait triste de le voir comme ça. Je me sentait impuissant. Et ce sentiment et vraiment le plus horrible de tous.

C'est pourquoi je décida à des voisins de gardé un oeil sur mon père. Et moi je partit avec une idée en tête.

Me présenté au roi, obtenir sa bénédiction pour miner le plus gros filon de diamant et être reconnue de tous comme étant un grand maître mineur, comme le fût autre fois mon père.

Suite à plusieurs aventures dans la mine à m’entraîner, je fini par tomber sur un fragment de diamant.
Je m’en pressa de le récolter et d'aller le présenté à mon roi.