minelife Index du Forum

minelife Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Top serveurs Minecraft 
votez pour votre serveur préféré !
Votez ici pour le serveur Mine-life !
Merci de voter pour le serveur pour lui permettre de  se  faire connaitre du grand publique !

Faites gagner de l'argent au serveur !
http://www.lienscash.com/l/7e1qv

[Candidature] Ledwen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minelife Index du Forum -> minelife -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ledwen

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 20:04 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Ledwen Répondre en citant

ccccccPrénom :Loïc

Age  : 15

Micro ( obligatoire ) : J'en est un mais je ne peux pas l'utiliser tout le temps.

Mumble : Je peux l'installer sans problème

Hobby : Fille, Jeux vidéo, Minecraft ^^

Expérience : Je joue à Minecraft depuis 1 ou 2 mois

Autres jeux : TeamFortress2, Dragonica .... ( Les MMORPG ou FPS en général)

RP:
Je suis Ledwen fils de Hérion; un mineur surnommé Cassebrique pour biens des raisons douteuses et héroïques.
Suite à une épidémie de peste dans la mine, ma mère est morte. Ce qui me laissa seul avec mon père.
Les années passèrent suite à cet évènement. Mon père sombrait petit à petit dans les ténèbres et se noyait dans les choppes de bières.
Cela me rendait triste de le voir comme ça. Je me sentait impuissant. Et ce sentiment et vraiment le plus horrible de tous.

C'est pourquoi je décida à des voisins de gardé un oeil sur mon père. Et moi je partit avec une idée en tête.

Me présenté au roi, obtenir sa bénédiction pour miner le plus gros filon de diamant et être reconnue de tous comme étant un grand maître mineur, comme le fût autre fois mon père.

Suite à plusieurs aventures dans la mine à m’entraîner, je fini par tomber sur un fragment de diamant.
Je m’en pressa de le récolter et d'aller le présenté à mon roi.
Le roi étonner de voir l'âge que j'avait pensa directement à mon père. Il avait seulement 1 an de plus quand il mina son premier fragment de diamant.
C'est pourquoi il me donna sa bénédiction et quelques équipements pour m'aider dans cet quête.

Biens des mois plus tard, je découvrit le filon de diamant le plus grand que toute la mine ait connu.
Je monta donc mon entreprise "Diamants Trad" qui marcha comme du tonner de dieu.
Ceci fait. Je pût redonner un peut d’espoir à mon père.

Parce que maintenant celui qui s'occupe de mes fiances, c'est lui. Et il me voit prospérer.
Qu'est-ce qu'un père pourrait avoir de mieux que de voir son fils s'élevé dans la lumière et la gloire?

Ps:Je suis un ami de Monariik

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 20:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monariik

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 20:04 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Ledwen Répondre en citant

+10000
______Mine-Life_______

Elex76
Khornettoh

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 20:20 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Ledwen Répondre en citant

Très bonne présentation. Okay

Pour ma part c'est ok, il nous reste la bénédiction de Beware pour te donnez des droits..
______Mine-Life_______
Elex76 Grand patron des Nains

Bewareofzombies, c'est moche mais ca marche.

MSN Skype
bewareofzombies
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 10:08 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Ledwen Répondre en citant

Je suis ok moi ! Je me connecterais vers 2h au plus tard pour te mettre Tes droits
______Mine-Life_______

Visiter le site web du posteur
Love_Nuttela

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 11:54 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Ledwen Répondre en citant

Bienvenue Very Happy
______Mine-Life_______

MSN
bewareofzombies
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 13:16 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Ledwen Répondre en citant

Toujours pas venu dans 2 jours refusé
______Mine-Life_______

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13 (2017)    Sujet du message: [Candidature] Ledwen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minelife Index du Forum -> minelife -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange