minelife Index du Forum

minelife Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Top serveurs Minecraft 
votez pour votre serveur préféré !
Votez ici pour le serveur Mine-life !
Merci de voter pour le serveur pour lui permettre de  se  faire connaitre du grand publique !

Faites gagner de l'argent au serveur !
http://www.lienscash.com/l/7e1qv

Le bateau coule mes amis !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minelife Index du Forum -> minelife -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elex76
Khornettoh

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 23:26 (2011)    Sujet du message: Le bateau coule mes amis !! Répondre en citant

L'heur est grave, que dis-je, l'heure est très grave...
 Nous ne somme pas assez sur le serveur, il nous faut donc trouvez du monde, des gens digne de nous rejoindre et de former une belle communauté fonder sur l'entraide et sur l'amitié... (ou pas). Nous devons nous relevez de cette mauvaise passe et formé des gens qui pourrais nous soutenir. Levée une armée qui blairais d'un seul coup tout nos problèmes. Il est totalement proscrit que le serveur s’arrêter comme cela du jour au lendemain et donc nous devons lancée nos troupe à l'assaut, pour la recherche de nouveaux membres.

Pour conclure et faire court, Si on ne trouvons pas de joueur en plus entre maintenant et notre datte butoir qui est le 7 juin 2011 nous devrons faire nos valises et quitter Od.

Cordialement Loki.
______Mine-Life_______
Elex76 Grand patron des Nains

Bewareofzombies, c'est moche mais ca marche.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 23:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monariik

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 23:28 (2011)    Sujet du message: Le bateau coule mes amis !! Répondre en citant

Bannir
______Mine-Life_______

Love_Nuttela

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 23:31 (2011)    Sujet du message: Le bateau coule mes amis !! Répondre en citant

Secret Story 3 :

*Nouveau concept : Des Gens Dans la Merde qui doivent s'en sortir.

*4 candidats qui devront en chercher d'autre (a 4 ca va pas allez très loin je l'avoue).

*Kikoulol chassé et Pyj' barbecuté.

*Parfum des île
______Mine-Life_______

MSN
Monariik

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 23:32 (2011)    Sujet du message: Le bateau coule mes amis !! Répondre en citant

Je pense que nous devrions en parler à nos ami(e)s IRL.

Ou poster sur des forum de minecraft.
Ou taper vichiente pour le plaisir . Mr. Green
______Mine-Life_______

Love_Nuttela

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 23:33 (2011)    Sujet du message: Le bateau coule mes amis !! Répondre en citant

j'opte pour la 3ieme condition x)
______Mine-Life_______

MSN
klaoude

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 12:40 (2011)    Sujet du message: Le bateau coule mes amis !! Répondre en citant

dsl mais je serait absant 6 semaine donc svp ne me ban pas  Mort de Rire

et mais amis on la version crackée de minecraft donc il ne peuve pas aler sur le serveur dsl

P.S: il n'ont pas de micro
______Mine-Life_______

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:15 (2017)    Sujet du message: Le bateau coule mes amis !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minelife Index du Forum -> minelife -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange