minelife Index du Forum
 
 
 
minelife Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



 Bienvenue 
Top serveurs Minecraft 
votez pour votre serveur préféré !
Votez ici pour le serveur Mine-life !
Merci de voter pour le serveur pour lui permettre de  se  faire connaitre du grand publique !

Faites gagner de l'argent au serveur !
http://www.lienscash.com/l/7e1qv








   
        
Candidature type

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    minelife Index du Forum -> minelife -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bewareofzombies
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mai 2011
Messages: 124
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 14:08 (2011)    Sujet du message: Candidature type Répondre en citant

Bonjour ,
suite a ma première manière de recrutement ( par des formulaires sur le site ) j'ai décidé de vous faire un petit forum pour pouvoir voir ce que les autres faisait car j'avais beaucoup  trop de raté ...
 voici une candidature magnifique que j'ai reçu :
 Il avait mis une présentation IRL que je ne mettrais donc pas ici mais voici la structure qu'elle doit prendre .

Prenom :
Age  :
Micro (  n'est plus obligatoire ! ):
Mumble :
Hobby :
Expérience :
Autres jeux :

Maintenant la partie RP que j'ai reçu , je ne souhaite pas un Rp aussi long (7  lignes mini ) mais quelque chose qui prouve votre envie de rejoindre le serveur !

Né d'un père marchand ambulant, Sixonix passa son enfance à parcourir le monde. A force de suivre son père partout, il noua un lien avec la nature : il admirait sa beauté, sa diversité, ses couleurs !! Son grand jeu était d'ailleurs de colorer les moutons qu'il croissait avec de la poudre de fleurs q'uil cueillait.
Un jour, alors qu'il avait 10 ans, alors son père et lui se baladaient dans les alentours de Mliuej, un groupe de bandits leur tendirent une embuscade. Son père tenta de se défendre de deux bandits qui le détroussaient et très vite ce'st le groupe entier qui s'acharne sur lui. Sixonix voulut faire quelque chose, mais un bandit le frappa dans le ventre, il ne pouvait plus respirer, il était plié de douleur face contre le sol. Après quelques minutes, les bandits étaient partis et une caravane de voyageurs arriva. Ils furent recueillis et soigné mais cette attaque laissa de nombreuses séquelles. Physique tout d'abord : son père, après une lente guérison, finit estropié. De plus, les bandits lui avaient tout pris, ils s'étaient maintenant pauvres. Son père sombra alors dans une longue dépression qui, deux plus tard, le tua de désespoir. Sixonix, lui, sen voulut pour toujours de n'avoir pas pu agir : il avait été impuissant face à cette violence et ce sentiment de faiblesse le hanta pour toujours.
Pour survivre après la mort de son père, il travailla au service d'un alchimiste. Ce dernier ne le traitait pas si bien que cela, mais Sixonix se découvrit une passion pour l'alchimie. Il travailla dur, et peu à peu, connut l'art de l'alchimie comme personne avant lui.
Sil était fort en alchimie, le sentiment d'impuissance qu'il ressentait quotidiennement dans sa vie ne cessa de s'accroitre. Un soir, après la fermeture du magasin, alors qu'il rentrait chez lui, il aperçut dans une ruelle 6 bandits qui encerclaient une jeune fille Elfe. Un bandit le vit et le pointa du doigt, tous les bandits tournèrent alors la tête vers lui. Sixonix, effrayé, détourna les yeux et continua son chemin en accélérant. Le lendemain matin, il apprit par les rumeurs qui courent que le corps dune jeune fille avait été retrouvé non loin du magasin. Il sentit alors une boule dans son ventre, il aurait pu faire quelle que chose, mais sa lâcheté lavait emporté une fois de plus. Il songea au suicide, mais sa lâcheté triompha encore.
Il tomba dans une sorte de paranoïa pour se protéger de ses peurs, ne sortant plus de son magasin, n'ayant plus de contact avec personne, travaillant jours et nuits. Un soir, alors qui'l travaillait sur un composé chimique avancé à base de redstone, un mouvement brusque lui fit renverser l'éprouvette. Le liquide se répandit sur la table et lui mouilla la main. Aussitôt, sa main s'enflamma. Par réflexe, Sixonix recula, mais remarqua que cette flamme ne lui faisait pas mal. Il étudia alors sa main et y découvrit le centre de pouvoir : il réussit à contrôler ce pouvoir, à stopper et remettre le feu à sa main, mettre le feu à des objets à distance et même déplacer de petits objets par la pensée.
Il réétudia le composé chimique et en fit un de meilleure qualité. Il le but d'un trait malgré le goût affreux. Après une nuit de douleurs dues aux brûlures internes, il était devenu un être empli de magie, sa peau était devenu rouge, son étoffe était rouge mais le plus important, il sentait une vague de puissance émanait de lui. Son sentiment de faiblesse lavait quitté. Plus personne ne l'intimidera, dorénavant, c'est lui qui effrayera ces ennemis.

Cordialement  bewareofzombies


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mer 11 Mai - 14:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    minelife Index du Forum -> minelife -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com