minelife Index du Forum

minelife Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Top serveurs Minecraft 
votez pour votre serveur préféré !
Votez ici pour le serveur Mine-life !
Merci de voter pour le serveur pour lui permettre de  se  faire connaitre du grand publique !

Faites gagner de l'argent au serveur !
http://www.lienscash.com/l/7e1qv

Y'a du poulet pour ce soir ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minelife Index du Forum -> minelife -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elex76
Khornettoh

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 18:29 (2011)    Sujet du message: Y'a du poulet pour ce soir ?? Répondre en citant

Bon voila après notre suppression intensive de kikou-lol notre serveur est vide... Je vous demanderais donc, dans un but précis, qui est juste au dessus de mon post, (n'en mais je vais pas me répéter non plus, faut pas déconner) de nous faire part de VOS idées pour faire de la com's (ndlr: un coup de pub, de communication pour les analphabète qui sont entre nous). Toutes les idées sont bonne a prendre en considération. mais rappelez vous que nous avons un budget de ........euh........ *******. Donc en gros, la location d'un Airbus A380 ou d'un TGV pelliculé aux couleurs du forum, est proscrit.

Voila maintenant à vous les stylos.
______Mine-Life_______
Elex76 Grand patron des Nains

Bewareofzombies, c'est moche mais ca marche.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 18:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
klaoude

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 07:08 (2011)    Sujet du message: Y'a du poulet pour ce soir ?? Répondre en citant

ok je vais voir se que je peut faire
______Mine-Life_______

Khornettoh

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 16:01 (2011)    Sujet du message: Y'a du poulet pour ce soir ?? Répondre en citant

Bon et bien si il n'y a personne qui daigne donnez des idées...
______Mine-Life_______

MSN Skype
Love_Nuttela

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 12:00 (2011)    Sujet du message: Y'a du poulet pour ce soir ?? Répondre en citant

Bah là...a part le coup de pub j'ai pas d'idée x)  (Need +sponsors ,+Vidéo ,+Gentillesse Twisted Evil )
Et je voudrait pas dire mais ca tombe pile
dans la faille de la prophétie (!) :

Le Temps Où les Élus seront obligés de s'abstenir dans les Ténébres Pour Leur Avenir ,Ce Temps Sera celui-ci (ok je sort Arrow )
______Mine-Life_______

MSN
arnascoh

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 15:08 (2011)    Sujet du message: Y'a du poulet pour ce soir ?? Répondre en citant

J'ai une chaîne youtube sur Minecraft (ici). Elle n'est pas encore très développée, mais je peux faire une vidéo dessus...

EDIT: évidemment, il faut que j'attende BewareOfZombies...
______Mine-Life_______

Visiter le site web du posteur Skype
Elex76
Khornettoh

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 19:15 (2011)    Sujet du message: Y'a du poulet pour ce soir ?? Répondre en citant

Ah effectivement !!
Mais merci de ta coopération !! Okay
______Mine-Life_______

MSN Skype
Deepad63

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 12:44 (2011)    Sujet du message: Y'a du poulet pour ce soir ?? Répondre en citant

J'ai un ami tres connu sur youtube qui a un forum. (fr-modz.com) il peut vous sponsoriser si vous voulez.

Ps: Je suis en vacances
Ps 2 : C'est pour ca que je ne me connecte pas
Ps 3 : Beware ne me vire pas !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:15 (2017)    Sujet du message: Y'a du poulet pour ce soir ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minelife Index du Forum -> minelife -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange