minelife Index du Forum

minelife Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Top serveurs Minecraft 
votez pour votre serveur préféré !
Votez ici pour le serveur Mine-life !
Merci de voter pour le serveur pour lui permettre de  se  faire connaitre du grand publique !

Faites gagner de l'argent au serveur !
http://www.lienscash.com/l/7e1qv

[Candidature] gigaassouan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minelife Index du Forum -> minelife -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gigaassouan

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 19:08 (2012)    Sujet du message: [Candidature] gigaassouan Répondre en citant

Bonjour, je vais me présenter :

Prénom : Assouan
Micro : Non (malheureusement)
Hobby :Le foot et les jeux vidéo
Expérience :Ben je joue a Minecraft depuis 3 ans maintenant
Autres jeux :Fifa 13, Ratchet & Clank : Trilogy, GTA IV

Bon maintenant, le RP :

Un jour, un marin que l'on surnommaient gigaassouan parti en recherche d'un nouveaux continent. Ce jour là, la mer était très agiter et le bâteau coula et l'équipage de gigaassouan avec.Il ne resta qu'un survivant,sauf gigaassouan !!Il flottait toujour dans le coma et il se révailla sur une plage avec a côté de lui un cochon le reniflant .Il sursautat mais il était très heureux d'avoir trouver ce qu'il cherchait .Il marcha pour voir ce qui l'entourraient et décida de ce faire des outils pour survivre le temp de construire un autre bâteau et alla couper des arbres .La nuit commenca à tomber, il avait ses outils mais il n'avait pas de charbon pour faire des torches et creusa dans la terre pour se faire un abri mais sans torche il fesait sombre dans l'abri du marin. pendant la nuit il entendit des bruits et pensait qu'il allucinait mais il comprit qu'il n'était pas tout seul .On n'entendit plus jamais parler de lui.

FIN                                                      

cordialement, gigaassouan 

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 19:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minelife Index du Forum -> minelife -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange