minelife Index du Forum

minelife Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Top serveurs Minecraft 
votez pour votre serveur préféré !
Votez ici pour le serveur Mine-life !
Merci de voter pour le serveur pour lui permettre de  se  faire connaitre du grand publique !

Faites gagner de l'argent au serveur !
http://www.lienscash.com/l/7e1qv

Candidature de XxXW4RF4R3XxX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minelife Index du Forum -> minelife -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XxXW4RF4R3XxX

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 13:21 (2012)    Sujet du message: Candidature de XxXW4RF4R3XxX Répondre en citant

Bonjour a toi

1) Présentation IRL
Je me nomme Théo Miramont(XxXW4RF4R3XxX sur Mine craft).Je suis âgée de 15ans et demi:.Je vit dans le Nord-Pas-de-calais plus précisément vers Cambrai pour ce qui connaissent! Je suis passionné par les jeux vidéos depuis l’age de 8 ans donc j'ai de l'expérience=).Je possède Skype,TS3

2)Présentation IG

Pour être honnête je suis sur Mine-craft depuis la 1.7.3 . J'ai acheter le jeu il y a environ1 an. Je ne possède donc pas (comme certains) la fierté d'avoir construit de magnifique bâtisse, mais je me considère comme une personne sérieuse et avide de nouveautés en tout genre. Je n'ai étais que dans un seul serveur, celui ci étant privé, je doute que le nom vous dise quoi que ce soit. Voila je croit vous avoir tout dit j’espère vous dire à bientôt sur le serveur

Voila ma RP

XxXW4RF4R3XxX , jeune et brave guerrier du village perdu , capable de survivre avec un demi cœur. Rien n’arrête XxXW4RF4R3XxX , habitué a la dur vie que son village lui fessait subir , il décida donc de le quitter. Mais pour aller ou ? Il avait déjà sa petite idée en tête , son père décédé au printemps dernier lui avait parlé de MineLife , ville aux habitants chaleureux et à l'ambiance convivial . OUI!!! Se sera la bas que ce brave guerrier aimerait vivre est finir ces jours dans cet endroit fabuleux qu'est Minelife mais comment y rentrer dans cet empire ???XxXW4RF4R3XxX eu une idée pourquoi ne pas se mettre aux services des autres avec ses talents de coupeurs d'arbres Oui car XxXW4RF4R3XxX est un bûcheron née mais aussi de garde du corps, s'occuper des personnes représente pour lui un immense honneur , car ces personnes sont sacrée et sans eux mine-craft n'aurait pas de sens
Et voila mon Histoire se termine ainsi pour le moment et espère s'enrichir au sein de votre communauté en espérant apprendre de nouvelle chose avec tous le monde.

Mes salutations distingués à toute la communautés
XxXW4RF4R3XxX

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 13:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minelife Index du Forum -> minelife -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange