minelife Index du Forum

minelife Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Top serveurs Minecraft 
votez pour votre serveur préféré !
Votez ici pour le serveur Mine-life !
Merci de voter pour le serveur pour lui permettre de  se  faire connaitre du grand publique !

Faites gagner de l'argent au serveur !
http://www.lienscash.com/l/7e1qv

[Candidature] Chladok

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minelife Index du Forum -> minelife -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chladok

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 20:43 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Chladok Répondre en citant

[color=#9196a0][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Bonjour, donc voila je [/font][/color][color=#9196a0][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]m’appelle[/font][/color][color=#9196a0][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif] Victor, j'ai 14 ans et je vis dans le sud de la France (Narbonne).[/font][/color]
[color=#9196a0][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Mon pseudo in-game est ''Chladok''. J'ai été intéressé par le serveur car, lorsque j'ai vu l'annonce sur Minecraft.fr je me suis dit " Sa , c'est pour moi ! ". Je me suis alors rendu sur votre site et j'ai posté cette candidature. Dans Minecraft, je suis bon en :[/font][/color]
[color=#9196a0][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]- Architecture[/font][/color]
[color=#9196a0][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]-Minage[/font][/color]
[color=#9196a0][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]-Fight ![/font][/color]
[color=#9196a0][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Mais j'ai encore quelque souci sur l'utilisation de la RedStone.[/font][/color]
[color=#9196a0][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Je possède un micro ainsi que Skype et j'ai possibilité d'installé Mumble.[/font][/color]
[color=#9196a0][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Je suis disponible le Mercredi et tous les week-end ( je ne peux pas trop jouer en semaine a cause des cours, il faut me comprendre).[/font][/color]
[color=#9196a0][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Pour me joindre, voila mon adresse mail: lucien-ferdinan@hotmail.fr.[/font][/color]
[color=#9196a0][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]
[/font][/color]
[color=#9196a0][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Et voila le RP, mais j'ai pas eu trop d'idées ^^:[/font][/color]
'' Dans une ancienne civilisation, un aventurier du nom de Chladok, avait toujours, depuis son plus jeune âge, le rêve de partire a l'aventure. 
[color=#9196a0][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]   Alors il partit, laissant derrière lui sa famille, ses amis et sa vie dans sa ville natale: Gewa.Il marcha des jours, des jours et des jours puis, mourant de faim, il arriva dans un petit village du nom de Kacarico. Il se rendit alors a la taverne du village ou il rencontra un valeureux guerrier nommé Olaf. Il discutèrent longtemps puis décidèrent alors de repartir ensemble. Il prire alors la route, sans trop savoir ou aller, mais avec une seule envie : l'aventure. Lors de leur chemin, il croisèrent également une prêtresse se nommant Zoya, qui s'était perdu dans la forêt. Elle rejoignit alors la troupe, et ils continuèrent leur route. Ensemble, ils traversèrent moult périple et ils combattirent beaucoup de monstres, mais ils restèrent unis, et, peu à peu, une amitié se forgea entre les compagnon rassemblé par le destin. Ils parcourèrent les plaines des années et un jour, décidèrent de rentrer chez eux pour se reposer de ces dur années . Ils rentrèrent donc à Gewa ou Olaf et Zoya s'installèrent.[/font][/color]
[color=#9196a0][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Ces dernière années avaient été dur, certe, mais ils étaient heureux car leur amour pour l'aventure les avient emmenés vers des contrés lointaines. Depuis, ces trois aventuriers sont inséparable [/font][/color]  et leurs quêtes sont nombreuses car l'aventure coule dans leur veine. ''

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 20:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minelife Index du Forum -> minelife -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange