minelife Index du Forum

minelife Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Top serveurs Minecraft 
votez pour votre serveur préféré !
Votez ici pour le serveur Mine-life !
Merci de voter pour le serveur pour lui permettre de  se  faire connaitre du grand publique !

Faites gagner de l'argent au serveur !
http://www.lienscash.com/l/7e1qv

[ Presentation ] Maxime61max

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minelife Index du Forum -> minelife -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maxime61max

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 16:37 (2012)    Sujet du message: [ Presentation ] Maxime61max Répondre en citant

Bonjour ! Alors voila mwa c maxime je vi1 de normandi... Aller sans rire....

Salut ! Moi c' est maxime, 14ans, cherchant un serveur RP Et/ou survival. Je joue a minecraft depuis 1ans et demi. Donc à par ça dans la vie réel, je suis un personnage normal, avec une école normale ( ou presque  Smile  ) avec un humour un peu spécial, vivant en normandie. J' ai découvert minecraft grâce a une vidéo suggérée par youtube. ( le hasard fait bien des chose ).   Et j' ai appris à jouer grâce a TheFantasio974. 
Sinon, en virtuel, j' incarne un chasseur de niveau 14 je suis Maxime61max, jeune minecraftient s' aventurant de village en village, decouvrant de nouvelles chose chaque jours, comme ce serveur. Je suis très sympathique, mais nolife un peu. Bon je raconte ma vie, mais j' oublie l' essentiel.

Enfin bref, pour resumer:

Prenom : maxime
Age  :14
Micro: Oui !
Mumble :Oui !
Hobby :Jeux vidéos
Expérience : 1an et demi.
Autres jeux : Amnesia the dark descent, penumbra , powder toy , call of duty, saint row, dead island, pleindautrejeux, etc...

Maintenant la partie RP ( sujet traité: hadésion au village de MineLife )