minelife Index du Forum

minelife Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Top serveurs Minecraft 
votez pour votre serveur préféré !
Votez ici pour le serveur Mine-life !
Merci de voter pour le serveur pour lui permettre de  se  faire connaitre du grand publique !

Faites gagner de l'argent au serveur !
http://www.lienscash.com/l/7e1qv

[ Presentation ] Maxime61max

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minelife Index du Forum -> minelife -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maxime61max

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 16:37 (2012)    Sujet du message: [ Presentation ] Maxime61max Répondre en citant

Bonjour ! Alors voila mwa c maxime je vi1 de normandi... Aller sans rire....

Salut ! Moi c' est maxime, 14ans, cherchant un serveur RP Et/ou survival. Je joue a minecraft depuis 1ans et demi. Donc à par ça dans la vie réel, je suis un personnage normal, avec une école normale ( ou presque  Smile  ) avec un humour un peu spécial, vivant en normandie. J' ai découvert minecraft grâce a une vidéo suggérée par youtube. ( le hasard fait bien des chose ).   Et j' ai appris à jouer grâce a TheFantasio974. 
Sinon, en virtuel, j' incarne un chasseur de niveau 14 je suis Maxime61max, jeune minecraftient s' aventurant de village en village, decouvrant de nouvelles chose chaque jours, comme ce serveur. Je suis très sympathique, mais nolife un peu. Bon je raconte ma vie, mais j' oublie l' essentiel.

Enfin bref, pour resumer:

Prenom : maxime
Age  :14
Micro: Oui !
Mumble :Oui !
Hobby :Jeux vidéos
Expérience : 1an et demi.
Autres jeux : Amnesia the dark descent, penumbra , powder toy , call of duty, saint row, dead island, pleindautrejeux, etc...

Maintenant la partie RP ( sujet traité: hadésion au village de MineLife )

Mais ! Où suis-je ? Aïe ma tête ! Bon, hier j' était chez moi, aujourd' hui ici, dans ce monde cubique et moche... C' est quoi ça ! Oh p' tain ! Une tartine rose géante ! Ah nan, c' est un cochon.... Cubique ! Bon du calme maxime ! on va trouver un moyent de s' en sortir... *maxime frappa un arbre a cause de son mécontentement* ... Et ! Genre un tronc ! comment j' ai fait ça ? 
*Quelque minutes plus tard, maxime coupa plusieurs arbres, et appris le craft. Il crafta une pioche, une pelle, une hacke et une épée et construisit un lit et une petite maison* Wooha ! je ne me croyais pas capable de faire ça ! Mais c' est simple ! on se croirait dans un légo géant ! Bon c' est l' heure de dormir ! *pendant la nuit, maxime se reveille* Bon j' ai envie de pisser moi, j' vais aller dehors me soulager. *muhhaaaa* *rhaaaaa* *beuuuueueuhaaaa* Oh putain ! C' est quoi sa ! Une b*te verte ! *maxime rentra chez lui , avant même d' avoir pu pisser, puisqu'il l' avait déjà fait... dans son pantalon.*
Bon il faut que je me batte ! Vient par la la b*te verte ! *SSSSssshhhSSSSSsssHH* *Baaaaaam!!* Maxime était a terre.
Le lendemain, maxime se réveilla, plusieurs personnes  a ses côté, le regardant. 
un certain  " bewareofzombies" lui dit:
-Et petit ! Debout ! 
-Quoi ? 
-On t' a retrouvé a terre à 2 lieu d' ici. ça va ? Pas trop mal ?
-Oui sa va. Merci ! C' est quoi ici ? Un village ?
-Oui, le village de " mineLife "
-Je pourrais habiter avec vous ? 
-Pourquoi pas ! Je t' amenne a la mairie, tu va faire ta presentation pour nous rejoindre...

*Et depuis, maxime vécu heureux avec ses nouveau amis dans le village de MineLife.*

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 16:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maxime61max

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 16:41 (2012)    Sujet du message: [ Presentation ] Maxime61max Répondre en citant

Je suis désolé pour l' ecriture en beige marron, je sais pas comment j' ai fait mais en tout cas ce n' est pas volontaire.
( -Oui sa va. Merci ! C' est quoi ici ? Un village ?
-Oui, le village de " mineLife "
-Je pourrais habiter avec vous ? 
-Pourquoi pas ! Je t' amenne a la mairie, tu va faire ta presentation pour nous rejoindre...

*Et depuis, maxime vécu heureux avec ses nouveau amis dans le village de MineLife.* )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23 (2017)    Sujet du message: [ Presentation ] Maxime61max

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minelife Index du Forum -> minelife -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange