minelife Index du Forum

minelife Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Top serveurs Minecraft 
votez pour votre serveur préféré !
Votez ici pour le serveur Mine-life !
Merci de voter pour le serveur pour lui permettre de  se  faire connaitre du grand publique !

Faites gagner de l'argent au serveur !
http://www.lienscash.com/l/7e1qv

Redemarrer un Nouveaux serveur.... Et pourquoi pas ??!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minelife Index du Forum -> minelife -> Vos questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez vous nous soutenir, et revenir avec nous sur un nouveaux serveur ?
Oui
77%
 77%  [ 7 ]
Non
22%
 22%  [ 2 ]
Pourquoi pas
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Elex76
Khornettoh

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 12:28 (2011)    Sujet du message: Redemarrer un Nouveaux serveur.... Et pourquoi pas ??!! Répondre en citant

Voila, a en voir certain qui revienne de temps en temps sur le forum et laissez des messages sur la boite de chats,... et aussi un peu par ce que Beware et Moi avons envie de relancer un serveur, je viens donc ici poster votre avis et aussi savoir si vous seriez prêts a nous suivre dans cette aventure. Pour le moment ce n'est qu'une idée car bien sur, nous ne voulons pas que le serveur reparte en couille (excusez moi l'expression) et que nous ne soyons que deux à payer.... donc il restera a voire les modalités.... mais chaque chose en son temps !!

Dans tout les cas, a bientôt pour de nouvelles aventures !!  Okay
______Mine-Life_______
Elex76 Grand patron des Nains

Bewareofzombies, c'est moche mais ca marche.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 12:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monariik

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 18:04 (2011)    Sujet du message: Redemarrer un Nouveaux serveur.... Et pourquoi pas ??!! Répondre en citant

Je veux bien faire de la PUB mais je peux pas payer.
______Mine-Life_______

Monariik

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 18:08 (2011)    Sujet du message: Redemarrer un Nouveaux serveur.... Et pourquoi pas ??!! Répondre en citant

Et j'ai Kestar et (Choupit ou Klaoude je sais plus qui j'ai) sur Skype. ^^
______Mine-Life_______

Elex76
Khornettoh

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 19:03 (2011)    Sujet du message: Redemarrer un Nouveaux serveur.... Et pourquoi pas ??!! Répondre en citant

Salut, Et bien il faut qu'ils viennent poster ici =)....
Plus il y'a de réponse plus sa nous motiveras Beware et Moi.....
Eheh Il nous faut du monde et bien sur comme je l'ai dit... il ne faut pas que l'on ne soit que deux pour payer bien entendu =)!!
______Mine-Life_______

MSN Skype
choupit

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 18:04 (2011)    Sujet du message: Redemarrer un Nouveaux serveur.... Et pourquoi pas ??!! Répondre en citant

je vous soutiens a fond les gars pour le nouveau serveur

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 15:35 (2011)    Sujet du message: Redemarrer un Nouveaux serveur.... Et pourquoi pas ??!! Répondre en citant

Je dis OUI!!! Le seul problème, c'est que je ne peux plus faire de don pour quoi que ce soit sans que l'on me tappe sur les doigts (ces derniers n'en peuvent plus).
Je veux bien essayer de convaincre quelques personnes à rejoindre le serveur par la même occas' Smile
______Mine-Life_______

Visiter le site web du posteur Skype
neoxiisdu13015

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 19:07 (2011)    Sujet du message: Redemarrer un Nouveaux serveur.... Et pourquoi pas ??!! Répondre en citant

Moi je veux bien payer un peu tout les mois pour aider le serveur et pour être noble .
______Mine-Life_______
Signé Neo !

Elex76
Khornettoh

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 21:18 (2011)    Sujet du message: Redemarrer un Nouveaux serveur.... Et pourquoi pas ??!! Répondre en citant

Bon j'ai une mauvaise nouvelle a annoncer...  Evil or Very Mad Beware ne pourra pas participer au serveur par manque de moyen et par manque de temps... Crying or Very sad Mais j'ai tout de même envie de relancer le serveur je vais donc assumer le serveur financièrement le premier mois et j’espérerais qu'a partir du second je ne soit pas le seul a l'assumer. Confused Je mettrait donc sans doute le serveur en ligne ce weekend. Avant cette date j'aimerais que vous attirez le plus de monde possible.

Voila Elex76
______Mine-Life_______

MSN Skype
neoxiisdu13015

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 21:41 (2011)    Sujet du message: Redemarrer un Nouveaux serveur.... Et pourquoi pas ??!! Répondre en citant

ok moi je compte bien t'aider avec mon forfait a qui se renouvelle le 6 du mois si tu veux je pourrais te donner d'ici peu quelques allopass Wink
______Mine-Life_______
Signé Neo !

arnascoh

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 15:41 (2011)    Sujet du message: Redemarrer un Nouveaux serveur.... Et pourquoi pas ??!! Répondre en citant

si vous mettez non, merci d'argumenter  Confused
______Mine-Life_______

Visiter le site web du posteur Skype
Elex76
Khornettoh

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 15:49 (2011)    Sujet du message: Redemarrer un Nouveaux serveur.... Et pourquoi pas ??!! Répondre en citant

En effet arnascoh j'avais pas fait gaffe  Mr. Green . Et il pourrait aussi se présenter !! Sinon réouverture du serveur aujourd'hui ? ou alors ce weekend... Mais avant il nous faut un nom car j'avais vu qu'il y' avait un problème avec Minelife => c'est que c'était déjà prit !!  Et donc j'ai pensée à "Thrones of Cubes" étant donnée que notre serveur a prit une nette orientation RP fantastic fantasy. Donc a vous de voir sachant que si il n'y as aucune réponse constructive avant la réouverture.... Ce sera sa et puis c'est tout !! Mr. Green
______Mine-Life_______

MSN Skype
neoxiisdu13015

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 20:44 (2011)    Sujet du message: Redemarrer un Nouveaux serveur.... Et pourquoi pas ??!! Répondre en citant

J'attend que tu me demande pour les allopass je peux te payer dans pas longtemps donc ce week-end sa sera bon  Wink
______Mine-Life_______
Signé Neo !

Monariik

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 23:08 (2011)    Sujet du message: Redemarrer un Nouveaux serveur.... Et pourquoi pas ??!! Répondre en citant

Bonsoir,

Je repost car j'ai une bonne nouvelle, je peut payer par Paypal pour le serveur pas super beaucoup mais je peut.
Et si le serveur re ouvre met l'IP du serveur sur le Forum car je peut plus accéder au site internet.

Merci.  Okay
______Mine-Life_______

Elex76
Khornettoh

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 23:16 (2011)    Sujet du message: Redemarrer un Nouveaux serveur.... Et pourquoi pas ??!! Répondre en citant

Salut Mona, Alors pour le moment je n'ai pas encore ré ouvert le serveur... dans quelques heures peut être, ensuite oui je vais mettre l'ip sur cette page et enfin le site est fermée depuis que le serveur a fermer et sera ré ouvert quand le serveur sera ré ouvert =), sinon pour paypal on verra sa sur skype =).
Pendant ce temps je vais lavez mes chaussettes =)

EDIT:

Voila le serveur est de nouveau OP:
voici l' IP: 77.111.241.38:25565

et le mumble: adresse => mumble-1.verygames.net
                     port       => 50376
                     mdp      => verygames

a tres bientot Elex76
______Mine-Life_______

MSN Skype
Elex76
Khornettoh

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 11:52 (2011)    Sujet du message: Redemarrer un Nouveaux serveur.... Et pourquoi pas ??!! Répondre en citant

Et voila le serveur est monter avec les plug ins !! Il manque uniquement iconomy et chestchop mais il ne marche que tres peu je vais tanter de regler sa dans la semaine !!
______Mine-Life_______

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:43 (2017)    Sujet du message: Redemarrer un Nouveaux serveur.... Et pourquoi pas ??!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minelife Index du Forum -> minelife -> Vos questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange