minelife Index du Forum

minelife Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Top serveurs Minecraft 
votez pour votre serveur préféré !
Votez ici pour le serveur Mine-life !
Merci de voter pour le serveur pour lui permettre de  se  faire connaitre du grand publique !

Faites gagner de l'argent au serveur !
http://www.lienscash.com/l/7e1qv

[Candidature] Kedman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minelife Index du Forum -> minelife -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kedman

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 19:54 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Kedman Répondre en citant

InformaSSSSSSion IRL :

Bonsoir ou Bonjour ! Je me présent ; Thomas, dit aussi Kedman, et autant sur ce jeu, que sur d'autres jeux telle que Left 4 Dead 1&2 et Killing Floor, (deux très bons jeux de zombies), mais aussi Garry's mod (qui est un jeu de construction!). Voilà depuis bientôt un an que je suis sur Minecraft, j'ai pu être dans un serveur très communautaire, nous n'étions que sept à la base, et puis notre communauté c'est développé avant de sombré un peu, j'ai pu être pendant un court temps modérateur, avant de m’apercevoir que je n'avais pas le temps, ni l'envie d'y rester, mais notre communauté à bien fonctionner, sauf que pour le moment, et bien c'est "mort", comme on dit chez nous ! Alors, je me suis mis à la recherche d'un serveur, pendant quelques minutes, j'ai pensé à Minecraft, qui me faisait un peu pensé à Second Life, puis j'ai réfléchie à un nom, et j'ai pensé à MineLife...Et comme je voulais être sûr que l'idée n'était pas exploité, je me suis rendu sur Google, j'ai tapé ce nom, et je suis tombé sur votre site, pas directement, j'ai dû allé sur Minecraft.fr, pour trouvé le "nouveau" site, puisque l'ancien semblait mort ou abandonné. Voilà donc comment j'ai connu ce "serveur". Enfin ; évidement (parce que c'est pour la candidature, et que c'est cool de mettre une petite motivation ) je serais ravis d'intégré votre communauté. Mais avant tous, j'ai oublié quelques infos : j'ai dix-sept ans, je suis lycéen en première, je suis célibataire, zéro enfant, pas de chien, ni de poissons rouges, et je vis en Lorraine héhé! Photo copie de ma carte d'identité ci-joint

InformaSSSSSSion RP

Voilà plusieurs heures que je courait, ma cape blanche me fessait défaut à cette instant là, j'étais trop visible dans le noir de cette forêt. Je regrettais d'être même mercenaire, je m'essoufflais, et j'avais faim, je courais vite, les yeux ardents comme les loups, la dague dressé telle l'aigle chasseur, les mains froide comme le mort qui s'éveille...Etais-je mort, qui le savais ? Etais-je blessé, c'est questions était très inutile, car j'avais aussi des tissus rouge volé sur moi, et je ne pouvais rien faire d'autre que de courir...Vous vous demandez surement pourquoi ?
...
..
.
Et bien, il était tard, et comme tous bons voleur que j'étais, je venais de trouvé un diamant dans un vieux coffre d'une mine abandonné...Mais la nuit venait de tombé, et lorsque je surgis du mon trou, un être noir, au yeux claire, mais à l'âme sombre m’aperçut, il s'immobilisa, déjà la peur m'avait soufflé l'idée de l'agonie, alors j'ai fuit, mais il semblait allé fuite, toute fois, il n'a jamais couru, il se...téléportais, et me soufflait dans mon oreille des mots qui font mal et vous détruire le corps et l'esprit...C'est alors que j'ai couru, oui j'ai couru, j'avais bien une arme ; mais j'ai couru, car aux loin, il y en avait d'autres, avec eux nos morts qui se montrait dans la nuit, et d'horrible créature verdâtre, en nous sifflant son sonnet annonciateur des fins sans retour! Oui, ils était des tas...Et moi, je n'avais que pour arme, mon cœur et mon arc...Voilà pourquoi il me suivent, il veulent ma mort, je ne sais pourquoi, leur âme était perfide comme la mienne, car je vole et j’assassine contre l'argent, est-ce que des Dieux existaient pour m'infliger cela ? Je ne le savais pas, et je l'ignore toujours...
...
..
.
Mais soudain, l'espoir renait, car j'arrive prêt d'un fort, il y avait des centaines de soldats, il avait tous des arcs, aux flèches qui semblait être dirigé vers moi, leurs lumières on accompagné mon cœur qui s'emballait.Et soudain...Un lourd bruit atroce déchire ma pensé ; le pont levis s'était écroulé devant moi, me donnant une chance de vie inouïe, et juste après, une pluie mortel s’abattait sur ces monstres des bois...Je me précipite à l'intérieur, et soudain, ma vue ce trouble, et je m’effondre, dans un village d'humain, moi même étais-je homme, et non mort à l'instant...

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 19:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elex76
Khornettoh

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 22:45 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Kedman Répondre en citant

Salut Kedman,.... Si cela t'interresse toujours de rejoindre notre fabuleux serveur je t'accepte volontier =)
______Mine-Life_______
Elex76 Grand patron des Nains

Bewareofzombies, c'est moche mais ca marche.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2017)    Sujet du message: [Candidature] Kedman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minelife Index du Forum -> minelife -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange