minelife Index du Forum

minelife Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Top serveurs Minecraft 
votez pour votre serveur préféré !
Votez ici pour le serveur Mine-life !
Merci de voter pour le serveur pour lui permettre de  se  faire connaitre du grand publique !

Faites gagner de l'argent au serveur !
http://www.lienscash.com/l/7e1qv

[candidature] Nutella

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minelife Index du Forum -> minelife -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nutella

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 15:42 (2011)    Sujet du message: [candidature] Nutella Répondre en citant

bonjour et bonne après midi
je ne suis pas nouvelle donc je joue a minecraft depuis un certain temps
mon ancien serveur a eu des problèmes et les gens ni étaient pas agréable
donc j'ai décidé de partir a la recherche d'un autre serveur et je suis tombé sur celui-ci
donc je tente ma chance

moi:
Prénom : angéline
Age  : 14 ans
Hobby : la gym

dans le jeu:
pseudo : Nutella
Micro (  n'est plus obligatoire ! ): non(mon frère ne veut pas m'éxpliqué comme sa se met)
Mumble :
Expérience :bonne experience
Autres jeux : aucun autre jeu

RP: (c'est la première fois que je fais ça ! )

dans un village habitait une jeune fille ce qui, dans les environs était très rare elle se prénommait Nutella elle adorait l'aventure. Entièrement élevé par son père (Biscuit) Nutella était très épanouie même si son père était accro à l'alcool. peu à peu dans le village sa réputation baissa à cause de toutes ces rumeurs sur son père... Un jours après une longue semaine de décision elle décida de quitté le village, elle voulait conquérir de nouvelles terre ou, elle serais aimé pour se qu'elle es et non pour la mauvaise réputation de son père. après une longue semaine de marche jour et nuit elle vit quelqu'un au loin elle cria. Elle aurait mieux fait de se taire cette personne était...Un zombie! lorsqu'elle le comprit elle courru de de toute ces forces même si elle était extrêmement fatigué. Arrivé en haut d'une colline elle comprit qu'elle l'avais semé elle décida donc de ce reposé, et le lendemain, elle partirait chassé de quoi mangé pour quelques jours. Réveillée en sursaut par quelqu'un qui lui toucha l'épaule elle failli lui mettre un coup de point. se n'était autre qu'un chien et son maitre elle voulut lui sauté dans les bras mais se retint. depuis elle vivais donc avec Chocolat (le maitre du chien) dans une cabane sur la haute colline ou il l'avait trouvé quelques années avant, ils eurent un enfant Nougat.

et voilà

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 15:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minelife Index du Forum -> minelife -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange