minelife Index du Forum

minelife Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Top serveurs Minecraft 
votez pour votre serveur préféré !
Votez ici pour le serveur Mine-life !
Merci de voter pour le serveur pour lui permettre de  se  faire connaitre du grand publique !

Faites gagner de l'argent au serveur !
http://www.lienscash.com/l/7e1qv

probleme
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minelife Index du Forum -> minelife -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bewareofzombies
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 20:01 (2011)    Sujet du message: probleme Répondre en citant

bon les gars je vais être bref j'ai pas beaucoup de temps  .
J'ai des gros problemes financier j'ai donc plus internet plus de tel ect ..
Je recherche un taf d'étudiant mais j'en trouve pas ...
Donc en ce moment c'est mal barré pour moi .
Je  lance une cotisation pour mes  60 euro  dont j'ai besoin pour internet x)  ( it's a joke  sauf si vous voulez m'aider pas de probleme :p )
Je vous  dis a+ ou peut etre adieu :/
______Mine-Life_______

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 20:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elex76
Khornettoh

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 00:58 (2011)    Sujet du message: probleme Répondre en citant

Alors de 1 => si c'est une blague elle est de tres mauvais gouts (encore plus que d'hab)
             2 => Nous on VEUT que dis'je on l'ORDONNE que tu revienne parmis nous
             3 => Si c'est une blague elle est de tres Mauvais gouts
             4  => ........... quoi ajouter a ce que j'ai dit ??

Sinon envoie moi ton numero de tel a mi pour que l'on parle de tout sa =) ou regarde sur skype mon num est dessus

Mais il ne faut pas que tu nous lache !!

Et je m'en fout je ne corige pas mes faute D'autorgrafe car je fait la gréve !!
______Mine-Life_______
Elex76 Grand patron des Nains

Bewareofzombies, c'est moche mais ca marche.

MSN Skype
Volcom55

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 13:14 (2011)    Sujet du message: probleme Répondre en citant

Arf, j'espère pour toi que sa va s’arranger . Arrange toi avec un voisin pour lui prendre sa connexion Wifi x). Ou crack une clé WEP :p

bewareofzombies
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 00:58 (2011)    Sujet du message: probleme Répondre en citant

C'est pas une blague la je suis chez un pote pour environ 2 jours donc j'ai la connexion donc voilà ...
Je vous dis peut être adieu !
______Mine-Life_______

Volcom55

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 11:19 (2011)    Sujet du message: probleme Répondre en citant

Et y'a pas moyen que tu passe tes identifiants Verygames a Elex ? Parce que la du coup on peux aussi dire adieu au serveur

Elex76
Khornettoh

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 17:57 (2011)    Sujet du message: probleme Répondre en citant

Beware explique moi pourquoi tu te connecte quand il n'y as personne !!! C'est a se demander si tu en fait exprès Mr. Green .
 Bon trêve de plaisanteries, Volcom a raison il faut que tu accorde a quelqu'un la possibilité d'allez sur le panneau verygames du serveur sinon on peut y dire addieux même si je pense que ton souci ne dureras pas a Vitam Eternam  !!! Et je te défend de nous dire adieu une autre fois sinon je ratisse toute la Belgique pour te trouver et te ramener sur le serveur !!!
______Mine-Life_______

MSN Skype
arnascoh

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 21:34 (2011)    Sujet du message: probleme Répondre en citant

je pense que c'est clair, j'aiderai Elex en cas de besoin x) (j'ai un plus, je connais le pays xD)
______Mine-Life_______

Visiter le site web du posteur Skype
Elex76
Khornettoh

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 18:44 (2011)    Sujet du message: probleme Répondre en citant

Bon, la franchement je croie que c'est clair..... Beware a vraiment des problème !! Le site principale est en rade et il n'y as plus personne sur le serv a ma connaissance !! Donc a moins que je soit vraiment défaitiste et vraiment sa me fait mal de le dire mais je croie que le serveur va se laissez mourir maintenant :/ Beware si tu voie ce message et que tu veut faire revivre le serveur un jour ou l'autre PRÉVIENT MOI !!!!!! Pendant ce temps je vais faire ..... quelque chose :/ Je posterais des nouvelles si jamais...
Honnêtement je n'aurais jamais pensez que le serveur finirais comme cela !!!

malheureusement Elex76
______Mine-Life_______

MSN Skype
arnascoh

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 18:54 (2011)    Sujet du message: probleme Répondre en citant

ben moi si je ne me connecte plus, c'est parce que j'ai plus l'IP :/ et qu'à ma connaissance, elle est dispponible uniquement sur le site... Or comme le site est mort... :/
______Mine-Life_______

bewareofzombies
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 13:52 (2011)    Sujet du message: probleme Répondre en citant

Les gars j'ai une bonne et une mauvaise  nouvelle !
J'ai trouvé un moyen d'avoir une connexion pour 2 jours ( test de performance sur un nouveau vendeur de connexion belge sur le marché !
J'ai parlementé avec verygames et ils nous offre la possibilité d'avoir 12 mois de serveur gratuit contre  100 euros !
J'ai assez d'argent pour payer 50 euros et ma connexion sera installé dans 3/4 jours et nous pourrons reprendre du  service!
Je demande à tout les membres fidèle de faire des dons une dernière fois faites le max de don pour que je n'ai  pas trop à payer ^^"

Adresse de don paypal : pierrot30051989@hotmail.fr merci à tous !
______Mine-Life_______

Elex76
Khornettoh

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 17:36 (2011)    Sujet du message: probleme Répondre en citant

..... Moi je dit .... sa ce passe de commentaire....
et sinon je suppose que ton ennuie financier est terminer donc nous allons te voire plus souvent !!!
Mais bon attendons de voire car j'ai pas envie de crier victoire trop tot !!
______Mine-Life_______

MSN Skype
sixonix
Humain

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 18:48 (2011)    Sujet du message: probleme Répondre en citant

SALUT BEWARE !
j'ai toujours pas de CB, mais j'ai toujours un forfait, si c'est toujours possible de payer par SMS, dit le moi et je t'en envoie autant que possible !!

bewareofzombies
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 14:33 (2011)    Sujet du message: probleme Répondre en citant

Salut sixo , 0899 230 435 pour la france envoie moi les code par  message privé  ! Smile
______Mine-Life_______

bewareofzombies
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 20:15 (2011)    Sujet du message: probleme Répondre en citant

Bon  bha j'ai rien reçu on peut dire adieu au  serveur ravi de vous avoir connus les gars !
______Mine-Life_______

arnascoh

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 19:53 (2011)    Sujet du message: probleme Répondre en citant

=(
______Mine-Life_______

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14 (2018)    Sujet du message: probleme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minelife Index du Forum -> minelife -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange