minelife Index du Forum

minelife Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Top serveurs Minecraft 
votez pour votre serveur préféré !
Votez ici pour le serveur Mine-life !
Merci de voter pour le serveur pour lui permettre de  se  faire connaitre du grand publique !

Faites gagner de l'argent au serveur !
http://www.lienscash.com/l/7e1qv

Candidature Storm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minelife Index du Forum -> minelife -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Storm_le_retour2

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 22:04 (2011)    Sujet du message: Candidature Storm Répondre en citant

Prenom :Storm_le_retour2 mais je prefere StormAge  :13 ans
Micro (  n'est plus obligatoire ! ):oui mais a besoin de petit reglages
Mumble :oui
Expérience :Dans tous sauf Redstone mais je suis surtout un bon marchand
Autres jeux :J'en ai une bonne liste mais je vais vous en donner: medal of honor, battelfield,age of empire et le seigneur des anneaux.

J'ai trouver votre serveur sur minecraftserveur ce qui ma attirer chez lui est son manque de population car je n'aime pas les serveur ou le nombre de personne est immense et ou l'on acceuille les gens comme de la BIP!!! dsl. Sinon je suis attirer par iconomy (car je suis souvent marchand) et les faction peuvennt etre interresantes aussi je vais vous ramener un amis plutot nouveau dans minecraft du moin en multi donc j'aimerai que vous l'acceuillez avec moi. Voila je veut rajouter que je ne part plus en vac pour cet ete donc je serai a vous Laughing

Fils de marchand Storm fut tout dabord né richement dans une famille de noble. Lors de sa naissance un sorcier appris a son pere que si il donnait a son fils le nom Storm il serai invincible et ne mourrait jamis de vieillesse. Atteint ses 18 lorsque son pere n'etait plus assez en forme pour diriger la shop il la reprit en main. A la mort de ces parents il rebatisat sa shop The Storm Shop et fit tripler la fortune leguer par ces parents. Mais voila le temp passe et Storm invincible assistat a toute les guerres qui le ruinerent. Il vecut dans la pauvrete pendant 87 ans jusqu'au temp moderne un jour Storm fit une affaire en or et retrouva sa richesse d'antan c'etait devenu un homme douee dans les affaires et il eu une place importantes dans la societe un jour le president lui meme lui un offrit un costume. Mais sa plus grande richesse fut sa femme qu'il rencontrat et il decouvrit qu'elle aussi etait invincible il vecurent et furent peter de tune Mort de Rire  

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 22:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monariik

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 15:36 (2011)    Sujet du message: Candidature Storm Répondre en citant

Okay +1 Okay
______Mine-Life_______

klaoude

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 08:48 (2011)    Sujet du message: Candidature Storm Répondre en citant

+1 pour moi aussi
______Mine-Life_______

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:51 (2017)    Sujet du message: Candidature Storm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minelife Index du Forum -> minelife -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange