minelife Index du Forum

minelife Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Top serveurs Minecraft 
votez pour votre serveur préféré !
Votez ici pour le serveur Mine-life !
Merci de voter pour le serveur pour lui permettre de  se  faire connaitre du grand publique !

Faites gagner de l'argent au serveur !
http://www.lienscash.com/l/7e1qv

recrutement popo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minelife Index du Forum -> minelife -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
popo

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 18:59 (2011)    Sujet du message: recrutement popo Répondre en citant

Nom de Famille:jajaetmat
Prénom:mathias
Histoire:(5 lignes Minimum)
Mon personnage eyant le nom de ma seour et moi n'est pas fort français en revanche
très fort en mécanique et il veut devenir informaticien,
il aime aussi le sport et peut faire tout ce que vous demenderai .
mais par contre son petit défaut c'est qu'il lui faut un peu de place
mais il pourras faire avec ce qu'il auras en tout cas il rêve de venir dans votre serveur .

Dernière édition par popo le Dim 21 Aoû - 14:44 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 18:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elex76
Khornettoh

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 21:40 (2011)    Sujet du message: recrutement popo Répondre en citant

Bien le bonjour, alors il me viens a l'esprit plusieurs points de petites choses qu'il manque:
1) le RP
2) une petite présentation IRL, pas besoin de faire long juste préciser un peut qui tu est
3) le RP
4) Si tu as un micro et mumble
5) le Rp
et j'ai failli oublier le plus important Mr. Green

6) ...................................LE RP
 Voili voilou, moi je retourne chater le "tralala du Nain" de maitre POC
______Mine-Life_______
Elex76 Grand patron des Nains

Bewareofzombies, c'est moche mais ca marche.

MSN Skype
arnascoh

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 01:02 (2011)    Sujet du message: recrutement popo Répondre en citant

C'est CE type de présentation qui me fait rire: le type qui a fait une énorme recherche d'inspiration et qui boucle sa présentation en 30... Allez, disons 20 secondes top chrono...

Une présentation, c'est une PREUVE de votre motivation à intégrer le serveur, alors, du nerf, que diable! L'Homme a une facheuse manie à donner aux autres une faible estime de soi... Et la paresse qui pousse à ne pas lire les règles et à se faire rejeter de la société en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.

Allez, du nerf, et réécris-nous cette présentation, montre-nous ta moyivation en nous offrant quelque chose de potable! Okay (cette phrase n'est pas qu'à l'intention de popo)
______Mine-Life_______

Visiter le site web du posteur Skype
popo

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 14:44 (2011)    Sujet du message: recrutement popo Répondre en citant

Nom de Famille:jajaetmat
Prénom:mathias
Histoire:(5 lignes Minimum)
Mon personnage eyant le nom de ma seour et moi n'est pas fort français en revanche
très fort en mécanique et il veut devenir informaticien,
il aime aussi le sport et peut faire tout ce que vous demenderai .
mais par contre son petit défaut c'est qu'il lui faut un peu de place
mais il pourras faire avec ce qu'il auras en tout cas il rêve de venir dans votre serveur .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11 (2017)    Sujet du message: recrutement popo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minelife Index du Forum -> minelife -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange