minelife Index du Forum

minelife Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Top serveurs Minecraft 
votez pour votre serveur préféré !
Votez ici pour le serveur Mine-life !
Merci de voter pour le serveur pour lui permettre de  se  faire connaitre du grand publique !

Faites gagner de l'argent au serveur !
http://www.lienscash.com/l/7e1qv

[Candidature] grulox59

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minelife Index du Forum -> minelife -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
grulox59
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 18:35 (2011)    Sujet du message: [Candidature] grulox59 Répondre en citant

Dans la vie réel je m'apelle jimmy j'ai 12 ans et j'habite a haubourdin dans 59 (aller le LOSC)

Dans minecraft maintenant

pseudo : grulox59
micro : non
mumble : non

je suis co apres 17h en semaine et le week-end toute la journée

mon experience de minecraft est surtout en solo que j'y joue depuis 6 mois ou j'adore miner et tuer du monstre

mes autre jeu son call of duty,battlefield gta san andreas,FIFA 12.need for speed et Grand fantasia mon MMORPG préféré

Mon RP pour la fin

Grulox59 un jeune mineur ,  persécuté par sa famille . decida de partir de sa chére famille
pour partir a l'aventure  et recontré des animaux qu'il n'orait jamais vus dans une mine et c'est alors qu'il decida de rejoindre une communauté mais il se fesait rejeter a chaque alors il alla en trouver une autre mais apres des mois et des mois il n'en trouva pas il n'en trouva pas.
sera t t'il en trouver une un jour qu'il veulent bien l'accepté ....

(dsl RP trouver en 5 min j'ai pas beaucoup d'imagination car c'est mon 1er RP)

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 18:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elex76
Khornettoh

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 21:47 (2011)    Sujet du message: [Candidature] grulox59 Répondre en citant

Eh Eh, .... eh...., aha, aheuh...... Bon ok j'ai foiré mon truc Mr. Green ,
Bon redevenons sérieux, C'est plutot pas mal, certe sa manque d'imagination, l'orthographe n'est pas vraiment au rendez vous ( quoi j'ai bien le droit de le dire,...... non ??), mais j'ai envie de te donnez une chance, mais bon comme ce n'est que mon avis et que je ne suit pas le Graaaaand Maîiiiiiiiiiiitre et bien... je peut allez me faire fo*tre, Donc voila attendons Bechware pour voir ce qu'il pense !! Okay
______Mine-Life_______
Elex76 Grand patron des Nains

Bewareofzombies, c'est moche mais ca marche.

MSN Skype
bewareofzombies
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 23:10 (2011)    Sujet du message: [Candidature] grulox59 Répondre en citant

Elex te prend sous son aile donc ok si tu fais des conneries il en sera ... Bha ... grondé Smile
______Mine-Life_______

Visiter le site web du posteur
grulox59
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 08:31 (2011)    Sujet du message: [Candidature] grulox59 Répondre en citant

après comment je sais que je suis plus visiteur ?

arnascoh

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 00:50 (2011)    Sujet du message: [Candidature] grulox59 Répondre en citant

Tu te connectes, et tu regarde ton rang (il doit être défini sur "glarghien" maintenant)
______Mine-Life_______

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50 (2017)    Sujet du message: [Candidature] grulox59

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minelife Index du Forum -> minelife -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange