minelife Index du Forum

minelife Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Top serveurs Minecraft 
votez pour votre serveur préféré !
Votez ici pour le serveur Mine-life !
Merci de voter pour le serveur pour lui permettre de  se  faire connaitre du grand publique !

Faites gagner de l'argent au serveur !
http://www.lienscash.com/l/7e1qv

[Candidature Pingouin11]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minelife Index du Forum -> minelife -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pingouin11

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 19:20 (2011)    Sujet du message: [Candidature Pingouin11] Répondre en citant

Une Petite Présentation S'impose !

Prénom : Matthieu
Age  : 15 Ans

Passions : Le Foot, et avant tout le PARIS SAINT-GERMAIN

Passons In-Game !

Pseudo: Pingouin11
Micro : Oui
Mumble : Oui
Disponibilité : 7 Jours sur 7, sauf vacances ou imprévue.

Expérience : Je joue depuis 4 mois en mode solo
En Multijoueurs : J'ai deja été sur plusieurs serveur mais seulement en touriste, j'attend le bon serveur pour m'y investir sérieusement.
Autres jeux : Pes 2011, Counter Strike Source, Call of Duty, Left 4 Dead 2. Je commence à me mettre au RPG, j'aime beaucoup sa.

Petite Histoire RP :