minelife Index du Forum

minelife Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Top serveurs Minecraft 
votez pour votre serveur préféré !
Votez ici pour le serveur Mine-life !
Merci de voter pour le serveur pour lui permettre de  se  faire connaitre du grand publique !

Faites gagner de l'argent au serveur !
http://www.lienscash.com/l/7e1qv

[Candidature Pingouin11]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minelife Index du Forum -> minelife -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pingouin11

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 19:20 (2011)    Sujet du message: [Candidature Pingouin11] Répondre en citant

Une Petite Présentation S'impose !

Prénom : Matthieu
Age  : 15 Ans

Passions : Le Foot, et avant tout le PARIS SAINT-GERMAIN

Passons In-Game !

Pseudo: Pingouin11
Micro : Oui
Mumble : Oui
Disponibilité : 7 Jours sur 7, sauf vacances ou imprévue.

Expérience : Je joue depuis 4 mois en mode solo
En Multijoueurs : J'ai deja été sur plusieurs serveur mais seulement en touriste, j'attend le bon serveur pour m'y investir sérieusement.
Autres jeux : Pes 2011, Counter Strike Source, Call of Duty, Left 4 Dead 2. Je commence à me mettre au RPG, j'aime beaucoup sa.

Petite Histoire RP :

Dans un village, isolée sur une colline très vaste, vivait une famille nombreuse de 11 enfants. Le petit dernier se prénommé Pingouin11. Il était la terreur du village, térrorisait les poules ainsi que les moutons, son passe-temp favorie était la chasse. Les éleveurs de mouton est de poule le détestait. Chaque matin, il avait pour habitude d'attraper une poule avec son filet, et de couper de la laine de moutons avec son canif pour se faire des chaussons. Mais ce matin la, en entrant dans l'enclos des poules, il fut assomer par les éleveurs. Ils le trainèrent dans un foret vaste. Quand il ouvrit les yeux, il vue des grand arbres ainsi que pleins de fleurs. Il essaiya de sortir de la foret mais il se rendit vite compte qu'il ne pouvait pas. Il trouvit une grotte ou se réfugier. Le lendemain matin, à l'aube il trouvit un ruisseau, ou il bu de l'eau. Il se construit un abri pour la nuit prochaine. Il se demandait si on le cherchait, il regrettat d'etre entrer dans l'enclos, il partit chassé, il marchait, puis tout d'un coup un loup surgit de nul part. Il resta immobile puis s'évanouit. Le loup le trainat jusqu'a son groupe.  Qui sait si Pingouin11 sans sortira vivant...!

Merci Pour Votre Lecture, escusez-moi pour les fautes d'orthographe, soyez indulgent, ceci est ma premiere histoire RP ! Smile

Je suis très motivé à rejoindre les rangs Mine-Life, vous ne serez pas deçu.

______Mine-Life_______
Je suis un Pingouin Parisiens !

Dernière édition par Pingouin11 le Sam 6 Aoû - 20:50 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 19:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elex76
Khornettoh

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 20:39 (2011)    Sujet du message: [Candidature Pingouin11] Répondre en citant

Bah pour une première je trouve ce Rp plutôt pas mal.... il manque l'avis de mefie-toi-des-zombies et a toi, peut être, la vaste plaine étendue De la terre De Fangh =)

Moi je repart, envoyer des chaussettes en laine via Chrono-troll !!
______Mine-Life_______
Elex76 Grand patron des Nains

Bewareofzombies, c'est moche mais ca marche.

MSN Skype
Pingouin11

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 21:11 (2011)    Sujet du message: [Candidature Pingouin11] Répondre en citant

Merci à toi Elex76, bon j'ai un peu galérer c'est vrai mais je suis assez content du résultat ! Smile
______Mine-Life_______

Elex76
Khornettoh

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 21:13 (2011)    Sujet du message: [Candidature Pingouin11] Répondre en citant

Au plaisirs x).... Je suis la pour sa,................................ou pas  Mr. Green .
En espérant que beware vienne vite voire ton poste Okay
______Mine-Life_______

MSN Skype
Pingouin11

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 21:17 (2011)    Sujet du message: [Candidature Pingouin11] Répondre en citant

Pas de probleme, je serait patient Smile !
______Mine-Life_______

bewareofzombies
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 22:20 (2011)    Sujet du message: [Candidature Pingouin11] Répondre en citant

Moi il n'y a pas de problème je te met glarghien  ( neutre ) dès maintenant !

PS: elex méfiez vous des zombies s'il te plait Smile

______Mine-Life_______

Visiter le site web du posteur
Elex76
Khornettoh

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 22:56 (2011)    Sujet du message: [Candidature Pingouin11] Répondre en citant

rhaa tu est obligé de me casser mon truc  Mr. Green Mr. Green .....

Bon sinon Bienvenue parmis nous c'est officielle Okay
______Mine-Life_______

MSN Skype
Pingouin11

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 12:35 (2011)    Sujet du message: [Candidature Pingouin11] Répondre en citant

Merci beaucoup à vous deux, vous ne serez pas deçu ! Smile
______Mine-Life_______

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27 (2018)    Sujet du message: [Candidature Pingouin11]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minelife Index du Forum -> minelife -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange