minelife Index du Forum

minelife Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Top serveurs Minecraft 
votez pour votre serveur préféré !
Votez ici pour le serveur Mine-life !
Merci de voter pour le serveur pour lui permettre de  se  faire connaitre du grand publique !

Faites gagner de l'argent au serveur !
http://www.lienscash.com/l/7e1qv

[Candidature] Dolanor.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minelife Index du Forum -> minelife -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dolanor

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 22:47 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Dolanor. Répondre en citant

Bonjour, bonsoir.

Je me présente je m'appelle Jerry-Lee j'ai 15 ans et j'habite en France dans le 95 ( Val'doise ).
Mon pseudo in game est Dolanor, j'ai quelques points forts dans ce petit jeu sympathique tel que
l'architecture quand je mis mais, le minage depuis quelques temps maintenant passons au
point faible REDSTONE!...
Je cherche des serveurs qui ont une bonne communauté ( L'entre aide, une bonne entente )
j'ai visiter votre serveur et pour l'instant cela me plait.

Passons a l'histoire RP: ( Je suis pas très doué quand je n'est pas d'idée de départ ) 

Un homme... gît sur le sable, est-il vivant ? c'était ce que les quelques personnes qui l'ont vue se disaient...
Ils l'emmenèrent dans une ville quelconque, ces personnes étaient de petites tailles << Comment je sais tout ça ? j'y étais... >> son dot frottait le sol,
ils le mit dans un lit, à son réveil ces petits hommes l'accueillit chaleureusement dans leur petite ville de nain...
Cet homme c'était moi... Je demanda à un de ces nains << Pouvez-vous me faire visiter votre étrange ville ? >> le nain gêné par ma question me répondit, non...
Je ne lui est pas forcé la main et partie visiter seul, je me perdis très vite et le brouillard m'empêchait d'aller plus loin, je restais à cet emplacement jusqu'à qu'un de ces
étranges petit personnages m'accueillit chez lui en m'expliquant la vie chez les nains il me chercha un petit boulot et je commença ma nouvel vie chez eu...

Voila j'ai fait de mon mieux a plus tard !

Au revoir.

Cordialement,
Dolanor.

Dernière édition par Dolanor le Mar 26 Juil - 23:48 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 22:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bewareofzombies
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 22:53 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Dolanor. Répondre en citant

RP un peu  court pourrais tu augmenté de 3-4  lignes ?
______Mine-Life_______

Visiter le site web du posteur
Elex76
Khornettoh

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 22:55 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Dolanor. Répondre en citant

eh eh .... un homme qui parle des nains, moi sa me plait malgré un Rp relativement court...
______Mine-Life_______
Elex76 Grand patron des Nains

Bewareofzombies, c'est moche mais ca marche.

MSN Skype
bewareofzombies
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 17:20 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Dolanor. Répondre en citant

Tu es accepté bienvenue à  toi !!
______Mine-Life_______

Visiter le site web du posteur
Dolanor

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 22:37 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Dolanor. Répondre en citant

Merci à vous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:42 (2017)    Sujet du message: [Candidature] Dolanor.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minelife Index du Forum -> minelife -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange