minelife Index du Forum

minelife Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Top serveurs Minecraft 
votez pour votre serveur préféré !
Votez ici pour le serveur Mine-life !
Merci de voter pour le serveur pour lui permettre de  se  faire connaitre du grand publique !

Faites gagner de l'argent au serveur !
http://www.lienscash.com/l/7e1qv

Les traveaux de la citée des Elfes commence !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minelife Index du Forum -> minelife -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elex76
Khornettoh

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 19:11 (2011)    Sujet du message: Les traveaux de la citée des Elfes commence !!! Répondre en citant

Voila, les travaux de la cité des elfes ont débuter avec près d'un mois de retard ... mais bon c'est des Elfes il vont pas couiner !!!
Donc étant donner que je n'ai strictement aucune idée pour la faire je demande ici aux gens de bien vouloir nous donnez des conseil voir même venir participer aux travaux !!!
Le premier bâtiment sera l'arbre palais .... enfin un truc dans ce genre Mr. Green
______Mine-Life_______
Elex76 Grand patron des Nains

Bewareofzombies, c'est moche mais ca marche.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 19:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arnascoh

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 20:19 (2011)    Sujet du message: Les traveaux de la citée des Elfes commence !!! Répondre en citant

Ville dans les arbres? Ce sont des elfes après tout!
______Mine-Life_______

Visiter le site web du posteur Skype
Elex76
Khornettoh

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 22:59 (2011)    Sujet du message: Les traveaux de la citée des Elfes commence !!! Répondre en citant

Pour une ville dans les arbres oui mais pourquoi pas mettre des maison sur terre aussi !! ... cela éviteras de faire une tonne d'arbre géant ... sachant que c'est extrêmement chiant a faire....
Enfin ce n'est que mon point de vue
______Mine-Life_______

MSN Skype
klaoude

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 12:40 (2011)    Sujet du message: Les traveaux de la citée des Elfes commence !!! Répondre en citant

eh moi je dirait que les bâtiment important soit dans les arbres est que les maison soit a terre .
______Mine-Life_______

Khornettoh

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 21:23 (2011)    Sujet du message: Les traveaux de la citée des Elfes commence !!! Répondre en citant

Message prioritaire !!!!

Vous le savez peut être la citée des elfes compte un arbre géant !!! C'est le premier d'une petite série je suppose mais la n'est pas la question !!!
Ce qui serait très sympathique et ce qui pourrais vous aider vous les elfes et pourquoi pas les habitants des autres citée est de faire vous même quelque bâtiment !! tels que un temple, un port, un autre arbre géant, une place, des routes, des maisons, voir même des HLM !! trouvez ce qui vous semblerais le plus adaptez a une citée Elfique et faite le seul ou avec des amis prenez comme limite les vôtres !! Pour faire clair: si vous ne savez faire que des petites maison faite un petit bâtiment si vous ne savez faire que des grosse constructions faite quelque chose d'énormes !!!

Voila pour l'introduction.

En bref je propose un event de constructions adressée a tous les habitants de la terre de Fangh, ce concours se déroule a Folonariel. Vous pouvez construire tout types de bâtiments sauf ceux que je vais énuméré plus bas. Les règles sont simple faite quelque chose de Beau qui se fond dans le paysage Elfique.
- Pas de bâtiment Immense en cobble,
- fait quelque chose qui reste dans vos compétence,
- vous pouvez le faire seul ou a plusieurs.
- poster ici votre envie de projet et n'attendais pas la réponse
- poser un panneau devant la construction

La récompense sera calculer selon le résultat final et égal envers tous les membres. Folonariel étant une citée ouvertes vous pouvez construire dés maintenant mais ce que je demanderais c'est simplement de glisser sur ce sujet un message annonçant votre projet et sur le serveur un panneau devant la constructions indiquant les architectes ainsi que le nom et la fonction du bâtiment!!!!

Bien sur si il y'a des questions/suggestions poster les ici...

Message a beware si tu trouve que c'est une bonne idée => tant mieu
Sinon................................... => j'en ai strictement rien a carrer Mr. Green

Bâtiment a ne pas faire

-l'arbre palais..... en cours
-la gare
-le stade

Suggestions de bâtiment:

- Caisse des Donjons
- HLM
- archives => pas besoin de faire une tonne de bibliothèques les Elfes sont connus pour ne pas savoir lire... enfin sauf si sa parle de poney.
- maison / lotissement
-et encore plein d'autre chose

Voili voilou, moi je retourne a mes chaussettes en laine rose.
______Mine-Life_______

MSN Skype
klaoude

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 19:06 (2011)    Sujet du message: Les traveaux de la citée des Elfes commence !!! Répondre en citant

on a fait 2 hlm une bibliothèque,une route est un restau voila XD 

et que veut tu dire par caisse des donjon ?
______Mine-Life_______

Khornettoh

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 19:31 (2011)    Sujet du message: Les traveaux de la citée des Elfes commence !!! Répondre en citant

La caisse des donjon ou CDD est un organisme administratif chargée de la géstions des lieux d'avanture comme les donjons, cryptes .....etc

cf ici : http://overzaz.free.fr/latourdekyla/site/caisse.htm
______Mine-Life_______

MSN Skype
klaoude

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 10:50 (2011)    Sujet du message: Les traveaux de la citée des Elfes commence !!! Répondre en citant

ils faut faire un grand marché quoi ?
______Mine-Life_______

Khornettoh

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 11:03 (2011)    Sujet du message: Les traveaux de la citée des Elfes commence !!! Répondre en citant

un marché ????
______Mine-Life_______

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:12 (2017)    Sujet du message: Les traveaux de la citée des Elfes commence !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minelife Index du Forum -> minelife -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange