minelife Index du Forum

minelife Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Top serveurs Minecraft 
votez pour votre serveur préféré !
Votez ici pour le serveur Mine-life !
Merci de voter pour le serveur pour lui permettre de  se  faire connaitre du grand publique !

Faites gagner de l'argent au serveur !
http://www.lienscash.com/l/7e1qv

Pack de texture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minelife Index du Forum -> minelife -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arnascoh

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 18:25 (2011)    Sujet du message: Pack de texture Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous!

Je poste ce topic (et j'espère être dans la bonne catégorie) pour vous dire que j'ai repéré quelques erreurs dans le pack de texture conseillé, et qu'actuellement j'y chipote pour le rendre nickel, je vous l'enverrai dès que possible Wink

Voilà, j'espère que ça vous sera plus agréable un pack de texture sans problème... Embarassed
Si ça ne plaît pas à son créateur, ben alors je mérite le Bannir ^^

Voici le lien de téléchargement du pack corrigé! => http://www.mediafire.com/?xd1ayra5uligq45 (dernière modification le 26/07/11 à 12:30)
______Mine-Life_______

Dernière édition par arnascoh le Mar 26 Juil - 12:29 (2011); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 18:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sixonix
Humain

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 18:35 (2011)    Sujet du message: Pack de texture Répondre en citant

Merci à toi, ça m’intéresse beaucoup car c'est vrai qu'il y a de petit bug sur le pack de Beware, notamment les pistons et les gâteaux !
Je l'attend avec impatience !

arnascoh

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 19:17 (2011)    Sujet du message: Pack de texture Répondre en citant

Ce n'était pas les bugs que j'avais remarqué (j'ai remarqué entre autres une rangée de points parasites sur l'animation de destruction), merci pour l'info.

Si vous avez remarqué d'autres bugs, dites le moi, et j'arrangerai au mieux Wink
______Mine-Life_______

Elex76
Khornettoh

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 19:46 (2011)    Sujet du message: Pack de texture Répondre en citant

Je trouve cela excellent que des gens se donne quelque minutes pour que tout le monde s'y retrouve et passe du bon temps sur notre petits serveur...
Je t'encourage grandement !! Okay
______Mine-Life_______
Elex76 Grand patron des Nains

Bewareofzombies, c'est moche mais ca marche.

MSN Skype
arnascoh

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 20:16 (2011)    Sujet du message: Pack de texture Répondre en citant

Oh, mais c'est simplement que je m'y connais en packs de texture, et que je suis perfectionniste ^^ merci quand même Wink
______Mine-Life_______

arnascoh

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 11:32 (2011)    Sujet du message: Pack de texture Répondre en citant

Up pour dire que c'est bon, j'ai corrigé le pack!
______Mine-Life_______

Elex76
Khornettoh

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 18:48 (2011)    Sujet du message: Pack de texture Répondre en citant

Magnifique tu peut le faire héberger pour que tout le monde en profite x) Okay
______Mine-Life_______

MSN Skype
arnascoh

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 18:58 (2011)    Sujet du message: Pack de texture Répondre en citant

Faut croire que je suis meilleur graphiste que posteur, j'ai oublié de préciser que le lien se trouvait dans le post du début x)
______Mine-Life_______

Elex76
Khornettoh

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 23:00 (2011)    Sujet du message: Pack de texture Répondre en citant

Non c'est moi qui n'a pas les yeux en face des trous  Mr. Green ...
______Mine-Life_______

MSN Skype
bewareofzombies
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 23:32 (2011)    Sujet du message: Pack de texture Répondre en citant

Merci ,  j'avais pas vraiment le temps de m'occuper de ces petites corrections !
______Mine-Life_______

Visiter le site web du posteur
arnascoh

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 09:44 (2011)    Sujet du message: Pack de texture Répondre en citant

De rien, j'ai même rajouté les cisailles manquantes. Si vous rencontrez un bug non corrigé, dites-le moi, je le corrigerai avec plaisir Smile
______Mine-Life_______

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:15 (2017)    Sujet du message: Pack de texture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minelife Index du Forum -> minelife -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange