minelife Index du Forum

minelife Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Top serveurs Minecraft 
votez pour votre serveur préféré !
Votez ici pour le serveur Mine-life !
Merci de voter pour le serveur pour lui permettre de  se  faire connaitre du grand publique !

Faites gagner de l'argent au serveur !
http://www.lienscash.com/l/7e1qv

Probleme de connection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minelife Index du Forum -> minelife -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hiruma

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 09:49 (2011)    Sujet du message: Probleme de connection Répondre en citant

Bonjours je suis Hiruma
Je vien tout juste de m'inscrire sur le forum et ma candidature a ete axepte Very Happy
Mais voila quand je rentre l'adresse du server : 77.111.251.219:25565 cela me marque :
"conection to the server ... "
puis 30 s plus tard
"failed conect to the server"
"connection time out : conect"

j ai verifier mon routeur et mon firewall tout est ok. J ai essaille de me connecter sur un autre pc avec un autre compte mais cela ne change rien.

Donc je suppose que l adresse du server a du changer ou j ai pris la mauvaise adresse.

Si vous trouver une solution a mon probleme merci de m en faire part !

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 09:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elex76
Khornettoh

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 10:26 (2011)    Sujet du message: Probleme de connection Répondre en citant

L'adresse est bonne vérifie que tu l'a correctement entrée dans ton jeu et que tu as un compte prenium.
______Mine-Life_______
Elex76 Grand patron des Nains

Bewareofzombies, c'est moche mais ca marche.

MSN Skype
Hiruma

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 10:33 (2011)    Sujet du message: Probleme de connection Répondre en citant

Je n'est pas de compte premium mais  "J ai essaille de me connecter sur un autre pc avec un autre compte" celui si ete un compte premium (alpha_one_x86) pourtant cela n'a pas marcher (meme erreur).

j ai copier coller l'adresse 3 fois dans la partie multijoueur ,je l'ai même recopier a la main pour être sur.

J'ai chercher et j'ai decouver que mon ip a probablement etait filter par le server Minecraft (62.37.174.72) ou il s'agit d' un probleme internette entre l'espagne et la france.
Cependant si mon ip a etait filter je ne sais pas si il est possible je la retablir.

Dernière édition par Hiruma le Ven 22 Juil - 10:43 (2011); édité 1 fois
Elex76
Khornettoh

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 10:43 (2011)    Sujet du message: Probleme de connection Répondre en citant

A mon humble avis c'est plus le problème de compte premium qui plante si tu as une version cracker sa risque de poser quelque soucis..
______Mine-Life_______
Elex76 Grand patron des Nains

Bewareofzombies, c'est moche mais ca marche.

MSN Skype
Hiruma

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 13:10 (2011)    Sujet du message: Probleme de connection Répondre en citant

ok merci bien
Du coup je ne pourais pas rentrer chez moi avant 3 semaine donc svp ne suprimer pas ma candidature d'ici la.
car chez moi minecraft fonctionne tres bien et je sais a present que le probleme vien de mon coter pour une raison inconnu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:51 (2017)    Sujet du message: Probleme de connection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minelife Index du Forum -> minelife -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange