minelife Index du Forum

minelife Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Top serveurs Minecraft 
votez pour votre serveur préféré !
Votez ici pour le serveur Mine-life !
Merci de voter pour le serveur pour lui permettre de  se  faire connaitre du grand publique !

Faites gagner de l'argent au serveur !
http://www.lienscash.com/l/7e1qv

[Candidature] Hiruma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minelife Index du Forum -> minelife -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hiruma

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 20:07 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Hiruma Répondre en citant

nom : Hiruma

passion : Jeu video, manga

but : Me donner a font dans le rp et les event la construction !

Histoire : Depuis sa toute jeune enfant hiruma est un demon Twisted Evil
il accumule les information comprometent et est un grand manipulateur, il est aussi un grand tacticien et un leader !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 20:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bewareofzombies
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 20:09 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Hiruma Répondre en citant

histoire trop courte ne respectant rien , non merci !
______Mine-Life_______

Visiter le site web du posteur
Hiruma

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 20:25 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Hiruma Répondre en citant

Irl : j ai 18 ans etudiant et gamer pendant mes temps libre

Micro : oui mais je trouve que sa gache le RP deplus micro de mauvaise qualiter

RP : abondonner des la  naissance il a apris a ce debrouiller seul son reve fonder la meuille equipe possible et construire la plus belle et resitance ville a fin de pouvoir echanger et guerroier Sur TOUT GUERROYER Evil or Very Mad ! il mani le secret et le mensonge d une main de metre afin d enroler c coequipier !
HA - YA !!!

j espere que se complement sufira car je ne suis pas un pro en monologue ^^

bewareofzombies
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 20:29 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Hiruma Répondre en citant

Je doute que tu aies 18 ans sinon orthographe  0/10 rp 0/10 donc pour moi c'est  non !
______Mine-Life_______

Hiruma

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 20:48 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Hiruma Répondre en citant

Pour mon âge j ai 17 ans je suis sur facebook sous le nom de Brûle Jordan tu peux m ajouter si tu veux pour verifier, je fais des efforts sur mon orthographe comme tu peux le voir plus bas et notament la ponctuation mais je sais que ce n est pas encore ca et je m en excuse d avance.

J ai eus mon bac S de plus tu peux me poser des questions assez pousser en SVT et en math mais pas tros non plus .

Je ne demande que une chance sur le server si ca marche pas je quitter le server sans embrouille.

Pour la parti 0/10 en rpg je n ai pas encore fait de rp tu ne peux donc pas me juger j ai juste fais une description non reussi du personnage que j incarne.

nom : Hiruma

Passion : Jeu video, manga.

But : Me donner a font dans le rp et les Events la construction !

Histoire : Depuis sa toute jeune enfance Hiruma est un demon.
Il accumule les informations c est un grand manipulateur, il est aussi un grand tacticien et un leader !
En realiter : j ai 18 ans etudiant et gamer pendant mes temps libres.

Micro :Oui mais je trouve que sa gâche le RP de plus micro de mauvaise qualiter car je ne suis pas chez moi pour 1 moi !

RP : Orphelin il a appri a se debrouille seul son reve fonder la meilleure equipe possible et construire la plus belle et la plus resitance des villes a fin de pouvoir echanger et faire la guerre ! il utilise le secret et le mensonge d une main de maitre afin d enrôler ses coequipiers !
J espere que ma derniere reponce sufira a pouver ma determination a vouloir allez sur votre serveur.

bewareofzombies
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 22:31 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Hiruma Répondre en citant

Même si ce n'est pas le top j'accepte car tu essaies !
J'aime les gens comme toi qui sont persévérant !

Accepté !
______Mine-Life_______

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:41 (2017)    Sujet du message: [Candidature] Hiruma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minelife Index du Forum -> minelife -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange