minelife Index du Forum

minelife Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Top serveurs Minecraft 
votez pour votre serveur préféré !
Votez ici pour le serveur Mine-life !
Merci de voter pour le serveur pour lui permettre de  se  faire connaitre du grand publique !

Faites gagner de l'argent au serveur !
http://www.lienscash.com/l/7e1qv

[demande de candidature]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minelife Index du Forum -> minelife -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
samredal

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 13:18 (2011)    Sujet du message: [demande de candidature] Répondre en citant

Bonjour 

Je m'appelle Mathieu et j'ai 15ans. Samredal In Game. J'ai mumble mais j'ai éclater mon micro. J'ai une bonne expérience du jeu, j'y joue depuis la béta 1.3 . Avant Minecraft, j'ai joué a Guild Wars, World of Warcraft, counter strike, un peu de League of Legend et pour finir un peu de Warhammer.
après dans la vie je suis pas un grand sportif ... j'ai fait du foot pendant 8ans, du tennis pendant 2ans, et maintenant je me suis mit au rugby depuis 2ans. Que dire d'autre a par que je suis quelqu'un de très sympa et sociable.

le petit moment RP Smile (je vous promet rien de bon car en français mes rédaction tourne autour de 8 ou 9 :p) 

Samredal née dans une famille de mineur, son père et lui n'était pas si proche il n'y en avais que pour son frère. Un jour, il décida de partir et d'aller faire sa mine a lui-seul. Il dû travailler sans relâche pour trouver et récolté les plus belles et les plus rares ressources que la terre lui offrait. 16 ans après être partit, son père mourut suite a l'éboulement de sa mine. Il décida de rentrer chez lui car son père avait mentionné dans son testament que son fils, Samredal devrait réaliser son projet le plus fou : Descendre au plus profond et de trouver le Diamant qui ferai de sa famille une famille riche. il partit a l'aventure. Il partit vers le Sud et y trouva un petit village de mineurs et d'architecte la citée se nommait : Mine-life. C'est ainsi qu'il entrepris son périple a la recherche du Diamant... 

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature et surtout d'avoir réussi a lire mon petit RP pourri :p 

A bientôt peut-être sur le serveur Smile

Dernière édition par samredal le Mer 20 Juil - 22:08 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 13:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
samredal

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 21:47 (2011)    Sujet du message: [demande de candidature] Répondre en citant

PS: Nouveau micro demain Smile 

Monariik

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 00:06 (2011)    Sujet du message: [demande de candidature] Répondre en citant

Personnellement je trouve que ces phrases, dans le RP sont bien formuler (tourné).
Et sa présentation été très bien.

Okay +1 Okay
______Mine-Life_______

bewareofzombies
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 02:32 (2011)    Sujet du message: [demande de candidature] Répondre en citant

Accepte , je te met tes droits !
______Mine-Life_______

Visiter le site web du posteur
Elex76
Khornettoh

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 10:11 (2011)    Sujet du message: [demande de candidature] Répondre en citant

bon et bien je n'ai rien a ajouté si beware te prend ... tu est prit !!
Bienvenue à toi Okay
______Mine-Life_______
Elex76 Grand patron des Nains

Bewareofzombies, c'est moche mais ca marche.

MSN Skype
samredal

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 11:47 (2011)    Sujet du message: [demande de candidature] Répondre en citant

Merci Smile et merci Monariik car les trucs comme ça c'est pas trop mon genre :p  allez a bientot sur le serveur ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:14 (2017)    Sujet du message: [demande de candidature]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minelife Index du Forum -> minelife -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange