minelife Index du Forum
 
 
 
minelife Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



 Bienvenue 
Top serveurs Minecraft 
votez pour votre serveur préféré !
Votez ici pour le serveur Mine-life !
Merci de voter pour le serveur pour lui permettre de  se  faire connaitre du grand publique !

Faites gagner de l'argent au serveur !
http://www.lienscash.com/l/7e1qv








   
        
[Candidature] Emissaire

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minelife Index du Forum -> minelife -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emissaire
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 19 Juil - 13:42 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Emissaire Répondre en citant

Bonjour à tous ! Je suis Emissaire. Je joue à Minecraft depuis plusieurs mois en solo, et l'ennui me guette alors je me mets au multi. Je cherche un serveur RP garanti 100% sans kikoo avec une bonne ambiance. C'est pourquoi je me retrouve ici, ça à l'air très sérieux. Mais laissez moi me présenter :

Prenom : Nicolas
Age  : 20
Micro (  n'est plus obligatoire ! ): oui
Mumble : j'ai, et aussi Skype.
Hobby : Musique, pixel art, bricolage, programmation et jeux-video bien sur !
Expérience : Plusieurs mois d'aventures solitaire ou en duo. Je cherche un bon serveur RP mais aucun ne me plait assez pour que j'ai envie de m'y investir sérieusement. Celui-ci à l'air assez abouti et bien sélectif comme je les aime ! Je ne cherche pas les histoires et je sais me plier aux règles quand c'est nécessaire. Et je suis aussi un fin spécialiste de Chips, ce qui est un atout non négligeable !
Autres jeux : J'adore les RPG en général. Je ne joue pas beaucoup en ligne mais j'ai eu quelques bons moments sur Diablo II, Neverwinter Nights II, et Baldur's gate II (que des second épisodes !!).

Place à l'histoire de mon personnage :

L'Emissaire. Né d'un père Cardinal et d'une mère inconnue (celle ci a quitté son père avant qu'il ne naisse), il débuta sa jeune vie en tant que correcteur de livres. A l'âge de 4 ans, il avait déjà lu 46 dictionnaires dans 3 langues. Il aida à corriger la syntaxe et l'orthographe d'oeuvres majeures telles que la Bible des armes d'argent, le Traité de la Magie rouge tome XVI, Le petit manuel du chasseur de dragons, ou encore 51 prophéties de fin du monde. A 8 ans, sa connaissance des bonnes manières et du langage raffiné le poussa à rejoindre la Police de la Pensée. Celle-ci traquait les comportements qui ne se conformaient pas aux bonnes moeurs ou qui atteignaient la sensibilité d'autrui. Il aida ainsi à arrêter 1337 criminels qui avaient mal écrit ou insulté une personne avec des mots moralement condamnable.
Puis, sans rejeter sa nature correctrice, son esprit logique se développa. Il fabriqua les prototypes des fameuses Masses Paf, du Tourniquet enchanté de la vouivre +2, et de l'Orbe Divine de la langue bien pendue. Il fut ainsi remarqué dès l'âge de 15 ans par le fameux inventeur Léonard de Vingt-sous, celui qui est aujourd'hui considéré comme le déclencheur de la révolution industrielle. Il l'aida à la construction de ses machines extraordinaires jusqu'à sa mort. Il aurait dû prendre sa suite et aider l'humanité au progrès, mais le destin lui réserva un autre sort. En effet le vieux Léonard avait plus d'un tour dans son sac. Ce dernier était proche des Dieux. Ainsi il légua à son apprenti âgé de 16 ans un pendentif sacré, qui permettait aux Dieux de voir au plus profond de l'âme de son porteur. Dès qu'il mis le pendentif, il attira l'attention du Gran Robert, divinité de la Bienséance, du Raffinement et des Castors Ninjas. 
Il fût happé vers le royaume divin. Le Gran Robert lui confia une mission : désormais, il serait son Emissaire, et ferait tomber le Châtiment Divin sur qui ne respecterait pas les principes fondamentaux du respect, de l'obéissance et de la politesse. Ce fut ainsi qu'au cours de 23 décennies, il provoqua la perte de 4815162342 mufles, obscènes, canailles et autres polissons, donc l'odieux Pierrick Minecartman..
Mais un jour funeste arriva. Il fut confronté à un étrange personnage se faisant appeler Capitaine Hadoc. Celui-ci énervait fortement l'Emissaire, car bien qu'il ne faisait preuve d'aucune courtoisie, il restait raffiné dans ses propos. Il ne pouvait donc pas l'envoyer dans les profondeurs de l'oubli. Mais Capitaine Hadoc ne désenflait pas. Il insultait l'Emissaire avec véhémence : "Bachi-bouzouk", "zoulou", "moule à gaufre", "tête d’emplâtre à la graisse de hérisson"... L'Emissaire ne pût se contenir et gratifia le Capitaine Hadoc d'un mot peu recommandable. Un mot commençant par 'c' et finissant par "onnard". 
C'en était trop pour le Gran Robert, qui ne pouvait pas supporter que son Emissaire soit d'un telle inconvenance. Il bannit le pauvre bougre 42 siècles sur un autre monde. Un monde hostile et sauvage, peuplé de monstres hideux et d'animaux idiots.
L'Emissaire devait fonder une civilisation. Mais était-il seul ?


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 19 Juil - 13:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Elex76
Khornettoh

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mai 2011
Messages: 137
Localisation: Normandie

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 17:54 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Emissaire Répondre en citant

J'aime !!!!! et en plus de sa j'approuve !! on attend beware et tu as tes droits !!
Razz
______Mine-Life_______
Elex76 Grand patron des Nains


Bewareofzombies, c'est moche mais ca marche.


Revenir en haut
MSN Skype
bewareofzombies
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mai 2011
Messages: 124
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 21:54 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Emissaire Répondre en citant

 J'adore !

Je te met tes droits !
______Mine-Life_______


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Emissaire


Hors ligne

Inscrit le: 20 Juil 2011
Messages: 1
Localisation: 94

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 13:59 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Emissaire Répondre en citant

Merci, ô grand maître incontesté de la Terre de Fangh !! Rendez-vous lors de folles aventures !

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:22 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Emissaire

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minelife Index du Forum -> minelife -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com